Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
[ Candidature ] - Nirae Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
[ Candidature ] - Nirae Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
[ Candidature ] - Nirae Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
[ Candidature ] - Nirae Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
[ Candidature ] - Nirae Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
[ Candidature ] - Nirae Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
[ Candidature ] - Nirae Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
[ Candidature ] - Nirae Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
[ Candidature ] - Nirae Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
[ Candidature ] - Nirae Vote [ Candidature ] - Nirae Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[ Candidature ] - Nirae

2 participants
AuteurMessage
Nirae

[ Candidature ] - Nirae Empty
MessageSujet: [ Candidature ] - Nirae   [ Candidature ] - Nirae Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:13

Bonjours à toutes et a tous, Bien que les candidature soit fermer je tente quand même de poser ma candidature ! Donc je souhaite être Mj sur ce serveur pour plusieurs raison :
-La première : J'adore ce serveur ! C'est l'un des meilleur.
-Ensuite : Il se trouve que je me suis découvert une passion, j'adore aider les joueurs IG.
-Pour finir : Divertir les joueurs avec de nombreux event.

Pseudo/Nom: Nirae

Expérience wow: J'ai arrêter l'officiel depuis quelque temps maintenant ( Guilde disband 3fois, a chaque fois devant un gros boss [ Néfarian, C'thun puis Kael'thas et Vashj ] Et en plus de sa marre de payer 13€ / mois ! )
J'ai commencer à jouer dès sa sortie officielle. J'ai monter 3 level 70 ( Sargeras et Kael'thas )
Je pense avoir une très bonne expérience de jeu sur tous se qui est avant WOTLK ( Vu que j'ai arrêter l'officiel avant sa sortie ) J'ai parcourue tous les recoin du globe de Warcraft, fini beaucoup d'instance VHL.

Expérience privé:) J'ai parcourue beaucoup de serveur privé en espérant trouver la perle rare, Jusqu'ici je pensais en avoir trouver quelque un : World Of Energy, très bon serveur qui a dû fermer ses porte et ADHonores qui est devenu, avec le temps, plutôt mauvais. Je pense que se serveur a énormément d'avenir, il est magnifique avec de bons Mj's à l'écoute. Tout ce qu'il faut pour devenir le meilleur dans tous les sens !
Histoire de me familiariser avec les commandes j'ai été faire un tour sur plusieurs serveur Mj, je pense connaître suffisamment de commandes pour m'en sortir IG

Teamspeak: Oui je Possède Ts et J'ai un Micro

Qualité: Je suis quelqu'un de très patient et à l'écoute des gens. Je ne m'énerve jamais sur une personne IG, je reste toujours assez calme ! Je suis aussi plutot sociable
Je connais les commandes Mj Mangos/Ascent

In reel Life : J'habite en Picardie dans l'oise ( Compiègne pour ceux qui connaisse ) Je suis au Lycée en seconde. Après je sais pas trop quoi dire d'autre, je suis souvent IG. Donc voilà a peut près mes horaires :
- Lundi / Mardi / Jeudi et Vendredi : De 18h30-19 à 21h30-22h
- Mercredi : La plupart du temps je suis là toute l'aprem
- Samedi et Dimanche je suis la toute la journée si je n'ai rien de prévus !

Expérience Player : En se moment je joue à WoW et S4 league seulement, Sinon j'ai jouer a CoD4, War3, Insurgency, CSS et pas mal d'autre.

Je souhaite devenir un Mj pour lutter contre le langage SMS et les Pollueurs de serveur ! Nan bon plus sincèrement je souhaite devenir Mj sur ce serveur pour aider les joueurs qui ont des difficulté, divertir les joueurs sur ce magnifique serveur et offrir la joie et la bonne humeur pour attirer énormément de personne sur se serveur !

Merci d'avoir lut ma candidature. Si vous avez des questions n'hésiter pas je suis la pour sa Smile.

Dernière édition par Nirae le Lun 13 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodo60

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Nirae   [ Candidature ] - Nirae Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:24

+1 Très sympas IG et bonne candiature =D bonne chance (C vivel =))
evangeli
Invité
Anonymous

MessageSujet: ouai   [ Candidature ] - Nirae Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:57

candidature asser bien developer. ton experience de jeux te donne un bon point . Le conaisant un peu IG je comfirme sa sociabiliter et sa maturiter . donc je finie pas un +1 bonne chance ns esperon te voir MJ bientot .
doudou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Nirae   [ Candidature ] - Nirae Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:52

Pour moi sa serait un gros -1 car comme tu rage ig omg sa fait peur donc un mj rageux sa le fait pas il ne le faut pas etre donc voila
Nirae

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Nirae   [ Candidature ] - Nirae Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:54

doudou a écrit:
Pour moi sa serait un gros -1 car comme tu rage ig omg sa fait peur donc un mj rageux sa le fait pas il ne le faut pas etre donc voila

Pour commencer pourrait tu me dire qui tu es IG et a qu'elle moment j'ai rager car je n'en n'ai pas le souvenir. Après sa m'arrive de gueuler un peu mais je rage jamais.
Nirae

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Nirae   [ Candidature ] - Nirae Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:26

Aucune réponse signifie que c'est un non ? Ou doit-je encore attendre ? Wink
Florabel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Nirae   [ Candidature ] - Nirae Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:47

Bonjour Nirae , belle candidature ta un assez bon orthographe Very Happy Donc je te met un +1 et si les MJ ne répondent pas je pense que cela provient que le recrutement est OFF et non ON mais bon bref j'espère te voir bientot MJ.
A+ in game
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Nirae   [ Candidature ] - Nirae Icon_minitime

[ Candidature ] - Nirae
Page 1 sur 1