| PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir | |
|
+7tita kiros77310 Atomicd Bloodskuld Kenn Mitchou Magico 11 participants |
|
Pour bon ban life ?ou pas pour mon ban life | Je suis pour le ban de ce joueur | | 36% | [ 4 ] | Ce joueur devrait pas etre banni a vie mais une sanction | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Magico
| Sujet: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Lun 13 Avr - 20:31 | |
| Bonjour,
Je porte plainte contre la MJ Claire,alors j'excplique j'ai été ban au moin 4compte a vie par elle pour des raison unitile ! et qu'alors elle me dit tu va etre ban 2h et elle ferme le compte lol >< elle ban a vie au lieu de 2heur,Alors 1er compte j'ai été ban car sois disant je flooder car sur une requete javez écrie tous coller ><'' ban a vie pour sa et sois disan insolnce ...
2Eme compte:ban car sois disant j'allez a levent et qu'alors je me fesé kill et je rezer et je courré pour pas etre kill par le gars qui arreter pas de me kill je sais plus le name
et le 3eme:c'est le meme...chosse >< donc elle abus de pourvoir se qui n'est pas normale et ban a vie poour des raison de m****. voila si possible de me deban | |
|
| |
Mitchou
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Lun 13 Avr - 21:13 | |
| Claire? abus de pouvoir? Haha la bonne blague magico....
alors de 1: Flood? ça m'étonne pas je t'ai déjà mute 50 minute tellement tu énervais le monde..
2: Bah écoute si tu respecte pas les règles de l'event... normal qu'elle te sanctionne, et je penses pas qu'elle t'ai ban comme ça, elle a du te prévenir et toi t'as récidivé
3: compte fermé, ça veut pas dire Ban a vie.... | |
|
| |
Magico
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Lun 13 Avr - 21:23 | |
| Claire? abus de pouvoir? Haha la bonne blague magico....
alors de 1: Flood? ça m'étonne pas je t'ai déjà mute 50 minute tellement tu énervais le monde..
Lol?michou tu me fait rire...tu n'été pas la quand j'ai flood et tu ma jamais mute a par petetre 1fois mais il a trés lomptant cela date de aujourd'hui que je suis ban donc voila se que tu dit sa sert a rien mdr
et de 1:pour claire le flood c'est écrire tous collé pour sa que elle dit flood elle car je les fait en requete maisd c'été un bug c'est gere sa;Needmjsvpjebugtupeutveniremaidestp? voila le gere de flood pour claire j'ai été ban pour sa | |
|
| |
Kenn
Messages : 56 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 31 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Lun 13 Avr - 21:42 | |
| Magico c'est pas contre toi mais quand tu t'y met t'es enervant ...
T'es un kikoomage qui se la pète et qui spam touche et des qui perds y rage
Et écrire "needunmjsvpquelqu'unpeutvenirm'aider"
No comment moi tu me fais ça sa veut dire que tu es présser et que ta la flemme d'attendre
T'es pas le seul a avoir des problèmes ...
Franchment tu abus des mj ...Tu nous prends trop pour tes chiens et moi (perso.) je supporrte pas ça
Tu me fais une requete genre " Un mj peut-il venir m'aider s'il vousplaît ?? Je suis sous-map du a un transfert" Ca c'est déjà plus sympa a lire et c'est pas un manque de respect...
Moi tu flood ou tu participe a des events sans en avoir l'autorisation ( Moi je l'ai fait lors d'un event car j'avaias besoin d'une dernière personne) je te ban directe ... | |
|
| |
Bloodskuld
Messages : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 34 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Lun 13 Avr - 22:54 | |
| Kenn je suis d'accord avec toi que de temps en temps il est énervant, tu était même à coté de moi quand il à fait un peut sont kikoo. Mais de la à le ban à vie, c'est un peu trop je pense quand même. Encore il aurait insulté les MJ ou autre Ok, mais la je pense plutôt que c'est son caractère ou même ça manière d'être qui "remonte" pour écrire comme ça Sinon ça ne serait pas le Magico que l'on connais. A votre place, je lui mettrais juste une bonne correction mais quand même pas le ban à vie. Surtout que c'est un très bon client de ce serveur Vous avez eu mon avis, à vous de voir maintenant. Sur ce , bonne soirée à tous ! | |
|
| |
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Lun 13 Avr - 22:57 | |
| Le ban life a été un bug, chaque ban faisait life, le ban life peut ausi être lié a un mauvais tapage du temps de ban. Ensuite si il est volontaire, dans ce cas la au vu des fais je n'ai rien a dire, tu fous la merde dans mon event sans y etre invité (la c'est pire) je te ban. Les MJ c'est pas des chiens. Donc u vois ca pour au cas ou une réduction de peine, mais moi je m'oppose totalement a une quelquonque sanction vis a vis de claire point barre. | |
|
| |
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Lun 13 Avr - 22:59 | |
| En tout cas (et ca se déstine aussi aux MJ), seule Claire a le droit de le deban, aucun MJ n'interfère dans les sanctions des autres a part Kesa ou lagou. Donc pas d'initiative, claire prend la sanction donc seule Claire décide ou non de la réduire. | |
|
| |
Magico
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Lun 13 Avr - 23:00 | |
| Elle ma dit que elle m'avez ban 2h et que c'été a vie qui avez marqué donc c'est normale que je rage aprés .... je ne mérite pas le ban a vie sanction ok mais pas vie laisser moi 1chance encore je serait plus comme cela mais pas le ban a vie pour cette connerie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Lun 13 Avr - 23:08 | |
| he bha tu vois ca avec Claire, attendons qu'elle commente point barre. | |
|
| |
kiros77310
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Lun 13 Avr - 23:35 | |
| MDR les faut MJ vous faite vos boss genre et tout irl vous ete des merde genre vous faite des event mon uc wé des event qui dure 5 sec go offi les mec vous verez c koi des vrai mj et des vrai event, en + jai ete ban pour de la merde et surtout par un bouffon sur l'ancien server pvp | |
|
| |
kiros77310
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Lun 13 Avr - 23:37 | |
| a ofaite chui daccor avc le mec les faut mj c des 'BOLOSSE' | |
|
| |
tita
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mar 14 Avr - 1:38 | |
| Les mj ban pour rien la c'est abuses javoue magico omg.... et ban life en plus... | |
|
| |
Mitchou
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mar 14 Avr - 1:56 | |
| "Go offi voir c'est quoi des vrais event" Jamais vu d'event sur offi T.T | |
|
| |
tita
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mar 14 Avr - 1:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mar 14 Avr - 10:57 | |
| Alors écoute Kiros, au moins je sait écrire, ensuite ya pas de soucis mec on se fait ca IRL on vas voir qui est le boloss Stop faire ton wesh, tu t'es fait ban ta la rage point barre. Sur Offi les MJ sont formés ET PAYES or nous on es pas payé on fait ca bénévollement pour le plaisir. Dailleurs je viens de l'offi donc t'inquiete je sait ce que c'est. Le jour ou tu seras MJ sur le serveur tu viendras m'insulter. Maintenant je t'nvite a me donner ton quartier je viens je t'allume la face on verras qui est le bloss. Marre des vieux wesh a la con qui se sentent pousser des couilles devant leur PC.
Les autres passez MJ ensuite on discuteras. Ha bon n vous a refusé? HA JE COMPREND!!!
MORT AUX CONS
(Mes envents durent une heure au minimum. Sur offi ya pas d'event, les MJ ne font que répondre aux problèmes techniques) | |
|
| |
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mar 14 Avr - 11:01 | |
| Plus je relis plus je suis scandalisés,incroyable des joueurs immatures comme ca! Donne moi ton nom de compte kiros, Donne donne que je te reban encore et encore.
Lagou kesa, je demande un del de TOUT les comptes de ce type, des insultes pareille ca me fout hors de moi.
Et on remet un coup MORT AUX CONS | |
|
| |
Kenn
Messages : 56 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 31 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mar 14 Avr - 13:03 | |
| Oh mon dieu !!!
Atomiccd je suis a fond avec toi ...
1) Event offi inexistant
2) les petits boulet de 14ans qui se croient forts car y ont du stuff pour faire du kikoo envers les autres ...
3) MORT AUX CONS
4)Moi je me suis fais engeulé car j'ai fait un event de 1h45 ...
5)Les petit kikoolol de wesh moi c'est pas mon keef ... On est sur privée si vous jouez sur un serv. comme sa c'est que vous avez pas d'argent... Où alors flemme de up sont perso ou plsu rien a faire
6) MORT AUX CONS
7) Sa me fout dans des états incroyables tout les branleurs sur ce serv. Tout ceux qui poste car on fait pas du bon boulot ou autre prenez nôtre place on rigolera bien ...
Conclusion : Si vous etes pas contents du serv.
BARREZ-VOUS ET NOUS SOOLEZ PAS | |
|
| |
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mar 14 Avr - 17:25 | |
| T'as oublié de rajouter un
MORT AUX CONS (bon on vas arreter on vas se faire lock del et surtout punir x) )
(Prenez ca comme un coup de gueules des MJ pour le manque de respect des joueurs) | |
|
| |
tita
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 13:16 | |
| go deban magicø c'est nimport la | |
|
| |
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 14:08 | |
| Seul Claire a le droit de le faire. Après ce qui se dit sur ce topic, compte pas sur moi. Les joueurs respectent pas les MJ, ok. Moi les joueurs qui nous respectent pas je les respectent pas. Je m'en fous moi, j'ai une liste de nom qui n'iront pas a mes events et qui n'auront pas de réponses a leur tickets. On est avant tout la pour vous, alors les trucs genre "Lé aimjy y sairve a ri1" j'aime pas, point barre. | |
|
| |
Dantyz
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 16:05 | |
| J'adore.
Kiros dit : "en + jai ete ban pour de la merde et surtout par un bouffon sur l'ancien server pvp "
Jerry...
Le "bouffon" il est fier de t'avoir ban et reban ton premier compte, juste un certain regret que tu soit revenu.
Dans ce poste tu parle pas d'une chose, mais il y a de ça un moment tu avais insulté claire et le staff à la fin d'un évent. A ce moment, c'est moi et non claire qui t'avais ban. | |
|
| |
maisomg
Messages : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 34
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 16:11 | |
| Waw, les MJ se mettent a balancer des "mort aux cons" a l'attention des joueurs ... Ca s'arrange pas. Sinon, vous êtes en train de dire que si elle a fait un ban abusif, elle est la seule a pouvoir le retirer ? ! Mais .... omg. Bref, vous êtes MJ, vous êtes là pour régler les problèmes, pas pour dire "ui mé bn c pa moi ki lé fé alor j fé ri1 !!" Sérieux quoi, hier soir, j'ai posté une requête pour savoir si y'avait un event prévu ce soir, 3 MJ sont passés entre temps, pas un seul qui a été foutu de me répondre "Non, pas ce soir." Hier également, Zoubab s'était fait ban a VIE parce qu'il fait trop de dégâts ... Bref, c'est un très bon serveur, mais je confirme que certains MJ laissent à désirer.. Après, vous nous mettez au défi de prendre votre place, mais si vous fermez les candidatures, on s'y prend comment ? -_- Edit : - <MJ> Atomicd a écrit:
- On est pas dans la jungle ici, ya des regles et on tolere pas les insultes.
Libre a toi de les tolérer, moi j'accepte pas. Meme si tu l'as été tu ne l'est plus, et on peux se poser des questions sur tant de postes différents. Sache que si jamais tu deviens MJ sur ce serveur, les regles faudra les faire appliquer, on tourne pas la tête en ignorant. Hoho, j'éspère que tu feras respecter ces règles avec tant d'engouement aujourd'hui. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 20:19 | |
| Croisade anti MJ? Claire a été très longtemps un joueur, daprès toi il a pas fait de post? kirox pareil. Arrête de dire qu'n check pas les candid. Oublie pas que ya les VACANCES Cette semaine.
Je vais la t'expliquer une règle DE BASE d'une bonne équipe de MJ ok? Déja le travail de MJ, c'est un travail en équipe. Un bon serveur est géré par une bonne EQUIPE de MJ, équipe qui donc s'entend, ou au moins travail éfficacement en coopération. Les règles pour cela, c'est simple: Je n'interviens pas sur une décision de MJ sans discution avec lui Je n'interfère pas dans ses events u tickets.
Parceque la ca part vite "ouuaaaiis mais pourqui tu l'as déban lui?" "Bha je trouvais que une semaine c'était trop long" et PAF ca se bagarre et PAf l'équipe tombe a l'eau et PAF c'est l'anarchie.
Je pense pas être trop con, ce que je fais est raisonné. Je juge en tant qu'homme que la sanctin est trop forte. Je juge en tant qu'MJ que Claire a ses raison et qu'elle seule revient ou non sur la décision.
C'est le principe DE BASE a comprendre pour un MJ! Alors franchement si vus êtes pas capable de comprendre ca...
Les tickets, c'es quand même a la base pour les prblèmes techniques. Le MJ lambda ne supporte pas qu'on lui demande un event. Les event ne sont pas prévu, jarrive je me dit aller j'ai envi de leur faire plaisir je leur fait un event. Quand le jueur me fait "need event" ou "vas y avoir un event"? j'aime pas. Je suis le MJ lambda hein. Donc moi en tant qu'MJ atomicdd, je del ces tickets. D'autres ne répondent pas.
Pour zoubab voit sa avec le MJ en cause, moi ca m'étonnerais qu'n ban a cause des dégats, le MJ a forcément ses raisons.
Ensuite, oui je fais appliquer les règles. j'ai dit "Mort aux cons" certes, a déstination de qui? regarde. Ensuite la tu commence a remettre en cause ma position, ma place, la pente est glissante.
Je vais donc faire comme a tous.
Un problème? Fait un post de plainte contre moi, on verras ensuite ce que tu me reproche, et si tu est en mesure de me le reprocher
A bon entendeur, salut | |
|
| |
themystique
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 20:40 | |
| atomicd +1 | |
|
| |
Kenn
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 20:50 | |
| Ato .... Calmes-toi ... Si lagann vois ça ils na nous peter un câble ... No stress la t'es en vac. te prend pas la tête pour des PEON.COM
Non sincèrement laisse le tranquille ce pauvre atomicd lui ils et tout content en vac. il vois qu'on lui reproches des truc c'est pas cool attendez 2semaine au moin car là ca s'apelle du : "Nom respect des gens IRL !!!"
Franchement moi tu peux me critik j'en ai rien a foutre j'ai demandé a devenir MJ car c'est pour aider les autres et que je les connais et on déconne bien tous ensemble et puis je c'est aps si Atomicd se souvien vraiment de moi ...
Mon vrai nom ig c'est ou : Smoldark (hehe je roxx) ou Kiroxx(du poney) MDRR
Non mais stop faire chier les gens by un fofo... Se qui serait bien c'est que tous ceux que vous dîtes les :"ouai lui c'est un bouffon,lui y c'est pas faires des event , lui çi, lui ça , Ouah ce mj c'est un boloss" irl vous fermerez vôtre geuels car les 3/4 d'entre vous sont des gamis qui ont 14 ans et qu'y se croivent fort dérrière le pc ...
Vous manquez du respect IG encore sa passe mais là c'est de l'abus des mj ... Nous on abus de nos pouvoirs ?? Mais alors vous vous abusez de nous ...
Event ? Moyen event ??? Vasy fait pas ton relous fait un event là !! Tu vois pour moi c'eest ces de l'abus du pouvoir et les gens qui marques sur le /6
Need MJ je suis passez sous map viite !!!! Vous croyez quoi qu'on tout le temps là a vôtre dispo ou bien ?? Bande de gamis comme sa ça me gave encore Magiø lui il es cool il rage pas pour un oui ou un non mais vous ...
Allez sujet clos
Merci de ne pas poster après ce message
@+.IG,Kenn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir | |
| |
|
| |
| PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir | |
|