Votez pour nous | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13 |
|
| PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir | |
|
+7tita kiros77310 Atomicd Bloodskuld Kenn Mitchou Magico 11 participants | |
Pour bon ban life ?ou pas pour mon ban life | Je suis pour le ban de ce joueur | | 36% | [ 4 ] | Ce joueur devrait pas etre banni a vie mais une sanction | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 20:59 | |
| Je déroge a ta règle Lagou sait comment je fonctionne je pense. Et puis il sait que si il trouve que j'en fait trop etc, il me mp et point barre. Si il en avait marre il m'en aurait parlé. Je pense qu'au vue de ce qui est dit ma réaction n'est pas inuste. Que je sois en vac ou pas c'est pas grave, je répond aux critiques, je suis pas la pour dire "STOP, je suis en vac je m'en fous de ce que vous dites" Le MJ lambda sait aussi entendre et accepter les critiques. Moi j'entend j'accepte et je repousse x) | |
| | | maisomg
Messages : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 34
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 21:14 | |
| Croisade anti MJ? Claire a été très longtemps un joueur, daprès toi il a pas fait de post? kirox pareil. Arrête de dire qu'n check pas les candid. Oublie pas que ya les VACANCES Cette semaine. Je vais la t'expliquer une règle DE BASE d'une bonne équipe de MJ ok? Déja le travail de MJ, c'est un travail en équipe. Un bon serveur est géré par une bonne EQUIPE de MJ, équipe qui donc s'entend, ou au moins travail éfficacement en coopération. Les règles pour cela, c'est simple: Je n'interviens pas sur une décision de MJ sans discution avec lui Je n'interfère pas dans ses events u tickets. >> Ok, alors admettons, un MJ va partir en vacance pendant un mois, et il ban a vie un joueur par erreur. Le joueur va resté banni 1 mois au lieu de deux heures parce que vous vouliez d'abord "discuter avec le MJ" ? ! Dans le cas où le MJ ne peut pas se justifier, je pense qu'il faudrait plutot déban le joueur jusqu'a pouvoir le contacter, m'enfin ...Parceque la ca part vite "ouuaaaiis mais pourqui tu l'as déban lui?" "Bha je trouvais que une semaine c'était trop long" et PAF ca se bagarre et PAf l'équipe tombe a l'eau et PAF c'est l'anarchie. >> Euh, c'est bon, hein, suffit de réfléchir deux secondes pour comprendre qu'on pouvait pas laisser ban un joueur pour ce qui était peut être une erreur ...Je pense pas être trop con, ce que je fais est raisonné. Je juge en tant qu'homme que la sanctin est trop forte. Je juge en tant qu'MJ que Claire a ses raison et qu'elle seule revient ou non sur la décision. >> Ah, juger en tant qu'homme et juger en tant qu'MJ, ça change tout ? MJ=/=humain ? ... En tant qu'MJ, tu peux aussi admettre qu'un de tes "collègues" a pu faire une erreur, non ?C'est le principe DE BASE a comprendre pour un MJ! Alors franchement si vus êtes pas capable de comprendre ca... >> Ca doit être que je suis pas capable de comprendre... Les tickets, c'es quand même a la base pour les prblèmes techniques. Le MJ lambda ne supporte pas qu'on lui demande un event. Les event ne sont pas prévu, jarrive je me dit aller j'ai envi de leur faire plaisir je leur fait un event. Quand le jueur me fait "need event" ou "vas y avoir un event"? j'aime pas. Je suis le MJ lambda hein. Donc moi en tant qu'MJ atomicdd, je del ces tickets. D'autres ne répondent pas. >> Euh, suffit de faire une petite annonce "Pas d'event ce soir" et c'est réglé .. -,- Ca ira, tu tiendras, quand même ?Pour zoubab voit sa avec le MJ en cause, moi ca m'étonnerais qu'n ban a cause des dégats, le MJ a forcément ses raisons. >> Nop, le MJ s'est exprimer sur le World : il faisait trop de dégâts, donc il cheatait ... -_- Heureusement, un autre MJ s'est occupé de le déban.Ensuite, oui je fais appliquer les règles. j'ai dit "Mort aux cons" certes, a déstination de qui? regarde. >> Peu importe, t'es quand même en train d'insulter et de souhaiter la mort de plusieurs joueurs. Ensuite la tu commence a remettre en cause ma position, ma place, la pente est glissante. Je vais donc faire comme a tous. Un problème? Fait un post de plainte contre moi, on verras ensuite ce que tu me reproche, et si tu est en mesure de me le reprocher >> Euh, ouais mais nan, là, t'es parano'. C'est pas parce qu'on essaie de prouver a quelqu'un que ce qu'il fait est idiot, qu'on veut qu'il démissione. J'en ai déjà marre d'attendre tant de temps pour une requête, pas la peine de virer le peu d'MJ qui sont présents ..A bon entendeur, salut >> Ciao.Ato .... Calmes-toi ... Si lagann vois ça ils na nous peter un câble ... No stress la t'es en vac. te prend pas la tête pour des PEON.COM >> Ok, alors déjà, le PEON.COM, t'évite mec, merci.Non sincèrement laisse le tranquille ce pauvre atomicd lui ils et tout content en vac. il vois qu'on lui reproches des truc c'est pas cool attendez 2semaine au moin car là ca s'apelle du : "Nom respect des gens IRL !!!" >> Si il tiens a donner raison à Claire, il assume, je l'ai pas agressé, il me semble.Franchement moi tu peux me critik j'en ai rien a foutre j'ai demandé a devenir MJ car c'est pour aider les autres et que je les connais et on déconne bien tous ensemble et puis je c'est aps si Atomicd se souvien vraiment de moi ... >> Cool.Mon vrai nom ig c'est ou : Smoldark (hehe je roxx) ou Kiroxx(du poney) MDRR >> Ok....Non mais stop faire chier les gens by un fofo... Se qui serait bien c'est que tous ceux que vous dîtes les :"ouai lui c'est un bouffon,lui y c'est pas faires des event , lui çi, lui ça , Ouah ce mj c'est un boloss" irl vous fermerez vôtre geuels car les 3/4 d'entre vous sont des gamis qui ont 14 ans et qu'y se croivent fort dérrière le pc ... >> Je me sens pas concerné, mais évite juste d'insulter les gamins de 14 ans quand t'en as 15, c'est asser ridicule. Vous manquez du respect IG encore sa passe mais là c'est de l'abus des mj ... Nous on abus de nos pouvoirs ?? Mais alors vous vous abusez de nous ... >> Oh, diantre, excuse moi d'avoir demander si un event était prévu, question de savoir si c'est la peine que j'attende deux heures ou pas.Event ? Moyen event ??? Vasy fait pas ton relous fait un event là !! Tu vois pour moi c'eest ces de l'abus du pouvoir et les gens qui marques sur le /6 >> Tu déformes mes propos, là. Need MJ je suis passez sous map viite !!!! Vous croyez quoi qu'on tout le temps là a vôtre dispo ou bien ?? Bande de gamis comme sa ça me gave encore Magiø lui il es cool il rage pas pour un oui ou un non mais vous ... Allez sujet clos >> En même temps, vous êtes là pour ça, hein. Si ça te dérange d'aider un mec qui est sous la map, bah sois pas MJ Et, comme je l'ai dit plus haut, évite de traiter les gens de gamin quand t'as 15 ans, ok, petit ? Merci de ne pas poster après ce message >> "oups."@+.IG,Kenn | |
| | | Kenn
Messages : 56 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 31 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 21:21 | |
| MAIS OH MY GOD !!! Pk tu t'es senti visée ??
Je te connais pas et le mec croit que c'est pour lui XD | |
| | | maisomg
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 21:24 | |
| Peut être parce que t'as posté après mon message, et que tu t'adressais a ceux qui "laissaient pas tranquille Atomicd" ? Enfin bref. | |
| | | Kenn
Messages : 56 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 31 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 21:24 | |
| | |
| | | maisomg
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 21:26 | |
| | |
| | | Magico
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 21:27 | |
| Moi je dit pour que cela sois clos GO ME DEBAN ! ET LA sa sera clos au lieu de discuté go deban | |
| | | <MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 21:28 | |
| He bha ca c'est lagann, LE GRAND CHEF qui voit, pas NOUS parceque nous n est EGAUX donc on as PAS de droit sur les actions de nos égaux. Lagan LE GRAND CHEF es au dessus de nus, dnc lagou peux intervenir; Sache que pour ma part, certains MJ savent me joindre. Mais la c'est pas une question d'erreur! il as fait des fautes, il as transgréssés certaines règles il est en tort il est ban point. On parle de saanction "un poil trop longue" , pas d'erreur, c'est pas uen erreur, il est en tort ton copain. Pour mi OUI ca change tout, en tant que MJ je sait que je n'ai pas a intervenir, en tant qu'MJ je comprend son geste car je VOUS connais les joueurs de ce serveur. Je ne suis pas pareil IRL qu' IG, c'est comme ca, aucun des deux ne déborde sur l'autre Et COMMENT on sait que y'auras pas d'event? Demander a un confrère si il vas en faire un ce soir c'est pareil, ca énerve, puis faut y penser, moi je vais pas aller demander si ils vont en faire si moi j'ai pas envi d'en faire. Je demande si j'en fait un, pour être sur que personne d'autre en as envi. On as pas un petit calepin a event. Je connais pas ce MJ en cause, en tout cas c'est une preuve d'imcompétence... Mais comme tu vois nous ne sommes pas infaillbles. Si ce jueur avait post forum, on aurait réglé ca. Ensuite il est possible qu'un MJ lui ai ajouté un skil... C'est une expression mec -_- tu connais pas Renaud? QUi avait marqué "Mort au con" dans la cage d'escalier de son HLM? Bref, tout ca pour dire que les imbéciles (soyons polis puisque tu le demande) ca m'énerve, parceque sa pense que pur soi, sa cherche pas a savoir ce que le MJ rescend, peux faire etc. On est pas vos chiens, on est pas dieu. Je suis pas parano, je vois juste le "j'éspère que tu le feras appliquer" un poil ironique m'étant déstiné. Je redirige vite, si tu veux discuter de moi, fait un post, sinon on continu a parler en général (Ma touche O bug, foutu mac, no scandale merci) | |
| | | maisomg
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 21:40 | |
| Bon, flemme de reposter un pavé, ce sera mon dernier post, et il sera court. Justement, ce serait pas mal, un calendrier a event. Un peu d'organisation n'a jamais tuer personne. et si vous vous vexer pourun "quelqu'un pense faire un event aujourd'hui", je trouve ça .. dommage. Sinon, si, c'est une erreur. Si cette faute mérite un ban de deux heures, et qu'il s'en prend un a vie, c'est une erreur. Et petit précision, je ne connais pas Magico, donc non, ce n'est pas "mon copain". Ma "phrase ironique" était juste là pour te faire comprendre que parfois, on peut se laisser un peu aller, donc comme tu l'as suggeré, faut éviter de rester a sa place et se mettre a celle des autres. | |
| | | Magico
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 21:43 | |
| lagann regade jamais les plainte et claire aussi | |
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 21:58 | |
| Magico= Lagou lit, mais n'ai pas bligé de vous allumer cmme moi x)
Maisomg== Lep roblème avec le calendrier d'event, c'est que faut être sur d'^tre la ETC, ca vas êre dur avec "le mj qu'as aps envie" "le mj qu'a sa cpine" etc. Moi j'ai pas d'horaire précises. J'en ai des de base, mais globalement je me co quand je veux (A ne pas se méprendre je ne suis pas chez moi je n'ai pas WOW, ce week end peut être que je pourrais. en tout cas je pourrais pas jusquau 3 mai environ)
Bien sur, copain est une manière de parler (que j'aime beaucoup), histoire de dire ton collège, dans le sens ou tu en est plus proche que moi
Crois moi, je me suis mis a la place de magico, je comprend cette histoire de ban je comprend que pour lui c'est lurd etc. a sa place je me serais addréssé a Lagou. Moi je peux pas. C'est tut. Je comprend ton soucis d'event, de pas savoir quand, j'ai vécu sa en tant que joueur, mais comprend moi aussi, pour ma part des events j'en fais quand j'ai le temps, faut savoir que c'est minimum une heure. donc faut que j'ai le temps
Faut savoir que j'esseye au max d'aider les joueurs, je suis MJ pour le plaisir, car j'aime ca. Mais comme j'ai dit, c'est pour le plaisir. Des joueurs immatures qui crient etc, ca fait pas plaisir. Ta manière de réagir est très bien, c'est un plaisir d'avoir tes critiques c'est ca qui fait avancer. Mais le type a la première page, le wesh pro du sms lui tu vois il est déplaisans, lui c'est pas un plaisir lui il m'énèrve.
Faut pas oublier que si magico est ban, c'est car 1) il gache le plaisir du MJ 2)Il gache le plaisir des joueurs 3)Il enfreint les règles et donc est dérangeant
Bref bref bref | |
| | | maisomg
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 22:16 | |
| Mh, tout de même, un petit calendrier qui s'étend sur une semaine, et dans lequel les MJ peuvent préciser quand ils pensent en faire un, je pense que ça ne peut être que bénéfique. Hop, le MJ sait que cette soirée là, il a rien de prévu, et qu'il a envie de faire un event, il s'inscrit. Après, si le lendemain, il a choisi de faire autre chose, pas de problème, il annule, et s'too. Et ça empecherais pas de faire des events qui n'ont pas étés prévus. Après, je te retourne le compliment, ça fait quand même plaisir de voir un MJ qui n'envoie pas les joueurs se faire ... . C'est agréable de pouvoir débattre calmement, avec quelqu'un qui accepte tout de même la critique, et je comprend facilement que kiros t'ais énérvé, mais bon, les mecs de ce genre, tu ignores quoi, mais si la MJ a dit a Magico qu'elle allait le ban deux heures, et qu'il est ban a vie, je trouve ça dommage que seul Lagann puisse changer quelque chose. Enfin, on pourri un peu le sujet là, si t'as MSN ou autre et que tu veux continuer : jpelletier@hotmail.fr | |
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 22:24 | |
| Suis pas chez moi j'ai pas MSN x) Mais veuillez sire lagu, sire kesa, ne pas del ce topic, jte rentre (pardon) des que je peux. Bha le tpic est pourri des l'origine x) Non mais bon les type genre kiros on s'en passe quoi. Qu'on fasse des reproches constructifs K, n as des défaux n demande qu'a nous amélirer, mais qu'on vienne dire "TU PUE" non merci. Dailleurs j'attend toujours son quartier. Mais bref.
faut voir avec lagou ou kesa pour la création d'un calendrier event ( du genre comme les PHP utilisés par certaines guilde faisant du pveHL sur offi) (PHPRaider je crois)
Claire n'est pas venu confirmer cela, je préfère me baser sur le doute plut^t que Magico x) Cmprend que je sois obligé pour la bonne tenue de l'équipe de laisser claire ou lagu ou kesa s'occuper de ca. Mais j'ai écris a claire.
Sinon pour continuer le débat, je vérrais demain a créer un topic "Problèmes du serveur: CONSTRUCTIF" x) | |
| | | maisomg
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 22:34 | |
| Bah, pour le calendrier, pas besoin de quelque chose de compliqué, ça peut même se faire sur le forum avec quelque chose du genre : Lundi : 19H45-Event Fort-Atomicd Mardi : Pas d'event Mercredi : 17H30-Event Boss-Lagann (Annulé) ... En tout cas, je comprends mieux ta façon de faire. Je plussoie pour la création de ce sujet Sur ce, on pourra continuer ça sur MSN, donc bonne nuit à toi. | |
| | | adelice
Messages : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 31
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Mer 15 Avr - 22:37 | |
| Tout ça pour un vulgaire topic de rageux.. wow ! | |
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir Jeu 16 Avr - 9:46 | |
| Positivons, le rageu nous a permis d'avoir une discution correcte sur les problèmes du serveur!
Sur ce je demande que on laisse tmber ce topic, je vais en créer un spécial problèmes du serveur (et non problèmes perso) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir | |
| |
| | | | PLainte contre La mj claire qui abus de pouvoir | |
|