| Post <MJ> Bloodskuld | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloodskuld
Messages : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 34 Localisation : Alsace
| Sujet: Post <MJ> Bloodskuld Lun 13 Avr - 20:31 | |
| Bonjour à tous ! Ma présentation Nom : STAAD Prénom : Edouard Âge : 18 ans Ville : Eschbach-au-val (En Alsace pour les gens qui voudrait s'amuser à trouver :p ) Nationalité : Française Présentation de mon personnage :
Malheuresement je n'incarne que Bløødskuld, un démoniste 80 Mes qualité et mes défauts :D'après ce qu'on me dit je suis un nounours, alors maintenant à vous de juger ^^ , sinon je pense que je suis très sympathique et j'aime vraiment aider les gens et leurs faire plaisirs. Mes défauts? En jeu scincèrement je ne pense aucun vu que j'essaye toujours de trouver une solution. Pourquoi je voudrais devenir MJ sur ce serveur? :Tout simplement car je trouve les gens dessus très agréable , le serveur bien construit et les MJ très professionnel. (Ce n'est pas pour fayoter ) Et surtout je pense pouvoir apporter pas mal d'idée d'event ou autre pour motiver nos chères joueurs Mes horraires de connexions :Lundi : Après 20h30 Mercredi : Toute la matinée Jeudi : Toute la journée sauf entre 16h30 et 18h30 Vendredi : Toute la journée sauf après 18h Samedi et dimanche : toute la journée sauf imprévu Mes passions dans la vrai vie : (Et oui j'en ai une ) Je suis tout simplement musicien, j'ai arrêté les cours à l'âge de 15 ans pour pouvoir m'investir un maximum dans mes 4 instruments qui sont la guitare, la batterie, le saxophone et le violon. J'espère donc persister dedans. Pour finir je vous dirait donc que j'ai TS et un micro , si il le faut je pourrait vous donner mon msn ou autre. Je vous souhaite une agréable fin de journée et j'espère avoir tout dit pour pouvoir enfin éclater des gens et par la même occasion m'éclater tout seul, tout en restant professionnel. A bientôt j'espère !
| |
|
| |
Kenn
Messages : 56 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 31 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Post <MJ> Bloodskuld Lun 13 Avr - 21:32 | |
| Salut bloodksuld :p Moi qui te connais irl et ig tu ferais un super bon MJ (selon moi) Donc pour moi tu mérite un gros +1 PS: T'as oublié de dire que tu avais des idées pour faire des events non ? | |
|
| |
Bloodskuld
Messages : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 34 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Post <MJ> Bloodskuld Lun 13 Avr - 21:37 | |
| Merci à toi Sinon bien sur que oui j'ai mis que j'avais des idée d'event ou autre, tu a mal lu. | |
|
| |
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: Post <MJ> Bloodskuld Lun 13 Avr - 22:50 | |
| Si ken a mis un +, faut le prendre a l'envers, ken c'est une moule il as toujurs tort je me un -1 NA! Non je plaisante, sincérement jli candidature, a l'air sympathique et compétent, le seul bémol est les dispo un poil communes. Je vais mettre un +1 Mais je demande a voir ce que ca donneras un pratique... | |
|
| |
Bloodskuld
| Sujet: Re: Post <MJ> Bloodskuld Lun 13 Avr - 23:01 | |
| Merci Atomcd Pour les horaires, ne t'inquiète pas je pourrait même faire plus que ce que j'ai écrit, je minimise toujours pour être sur d'être au minimum connecté à ces heures la. J'aimerais vraiment rejoindre votre équipe de MJ pour vous prouver mes compétence et ma créativité. Et bien sur passer de bon moments avec vous PS: Pour Kenn tu n'a pas que tort xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Post <MJ> Bloodskuld Lun 13 Avr - 23:09 | |
| A premiere vu tu m'as l'air sympas, moi je te prendrais bien. Lagann, que fais tu? Moi je suis pour le voir un pratique le copain d'la moule! | |
|
| |
adelice
Messages : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 31
| |
| |
Kenn
Messages : 56 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 31 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Post <MJ> Bloodskuld Lun 13 Avr - 23:29 | |
| Merci eddy ...
Atomiccd je t'es fait quoi ??
MDRR
Nan sincèrement prenez le | |
|
| |
Mitchou
| Sujet: Re: Post <MJ> Bloodskuld Mar 14 Avr - 1:52 | |
| Il battra jamais mon steevy na!
Jolie candidature =) +1pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Post <MJ> Bloodskuld Mar 14 Avr - 10:51 | |
| Tu m'as rien fais ^^mais t'es le nouveau MJ alors BIZUTAAAAGE x) | |
|
| |
Bloodskuld
| Sujet: Re: Post <MJ> Bloodskuld Mar 14 Avr - 11:01 | |
| Mais alors si je viens ça sera moi le nouveau MJ ? Donc bizutage ? Ahhhhhh !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post <MJ> Bloodskuld Mar 14 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
Kenn
| Sujet: Re: Post <MJ> Bloodskuld Ven 17 Avr - 19:29 | |
| Je relance la candid a blood car elle n'est plus d'actu et car je sais qu'il feras un bon <GM> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post <MJ> Bloodskuld | |
| |
|
| |
| Post <MJ> Bloodskuld | |
|