| Candidature MJ, Spriinty. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spriinty
| Sujet: Candidature MJ, Spriinty. Ven 17 Avr - 18:25 | |
| Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans ce que je vais vous mettre. Présentation IRL: "In Real Life", Je m'appelle Quentin j'ai 17, j'habite en Franche Comté, plus précisément en Haute-Saône, encore plus précisémment a Corcelles, en gros paumé dans la cambrousse (70400)... Pour ce qui est de mes Hobbies, je consacre la plupart de mon temps aux sorties entre potes et plus généralement aux promenades dans la forêt ( Et oui c'est ça la cambrousse. . .) Mon statut est lycéen au Lycée Louis Aragon a Héricourt (et c'est pas le top en ce moment..) Je pense que cette courte présentation résume assez bien la situation. Présentation IG: " In Game", Je suis Sprinty ou Armaguedona, Bhroll ( en ce moment c'est sous ce pseudo là que l'on peut me contacter) full ancien Hors set + Armes et bijoux inclus. J'aime le PvP mais également le PvE que l'on retrouve parmis les event quotidien etc.. (Personnellement je trouve le couplage parfait sur le royaume ^^.) Pourquoi vouloir être MJ?Je connais les commandes MangOS quasimment par coeur( et Ascent moins bien mais j'en connas quand même ). J'ai remarqué que beaucoup de MJ s'occupent des event en priorité, j'aimerais aider les joueurs au maximum en m'occupant des requetes( même inutiles qu'ils ne piaillent pas inutilement dans le world) et également quelques event de temps à autre. De plus, je peux être présent pendant toutes les vacances, et sinon le soir de 19h a 23h lorsque j'ai cours. Expérience MJ: J'ai déjà été MJ sur 7 serveurs, d'abord des petits ui ont coulés (Anthology world, Hardcwowre serveur, etc...) et sur le royaume fun d'Evalion auparavant lorsque le serveur s'appelais encore Blackwars ( et que je ne présiserai pas la la raison de mon départ [désolé..]). A partir de là je pense que c'est a vous de décider de mon sort et si vous devez me prendre ou non en tant que MJ sur Evalion-Online, Acropolys PvP ! Merci d'avance et a bientot IG sous le pseudo de Armaguedona ou Bhroll
Dernière édition par Spriinty le Mer 17 Juin - 22:40, édité 4 fois | |
|
| |
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: Candidature MJ, Spriinty. Ven 17 Avr - 19:14 | |
| Je crois me souvenir que t'était pas mauvais sur le fun... Mais t'es partit en lachant ton poste, je suis généralement pas vraiment pour les retours... Faudrat que tu me whisp la raison hein. J'vais rester neutre, pas foutre un -1 a un bon excollegue quand même =) | |
|
| |
Spriinty
| Sujet: re: Candidature MJ, Spriinty. Ven 17 Avr - 19:34 | |
| Merci beaucoup, une réponse quelle qu'elle soit fait toujours plaisir, en même temps j'ai déjà remarqué a quel point tu es présent sur le forum et je m'attendais a une de tes réponse. ^^J'espère en avoir d'autres | |
|
| |
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: Candidature MJ, Spriinty. Ven 17 Avr - 20:23 | |
| Je corrige, Gros plus 1, i want him back. | |
|
| |
Spriinty
| Sujet: Re: Candidature MJ, Spriinty. Ven 17 Avr - 20:39 | |
| Merci, comme je t'ai dis, le MP étais pas forcément compréhensible sur tout les points mais je voulais éviter de parler de tout ça dans la candidature et surtout, merci de me laisser une seconde chance! | |
|
| |
Bloodskuld
Messages : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 34 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Candidature MJ, Spriinty. Ven 17 Avr - 21:53 | |
| Courte mais efficace, je te met +1. Par contre j'aimerais bien passer en premier pour le futur MJ ^^ si c'est possible bien sur | |
|
| |
Spriinty
| Sujet: Re: Ven 17 Avr - 22:17 | |
| Ma candidature n'est qu'une suggestion de recrutement aux MJ et je te laisse la place volontier vu que j'ai entendu parler de toi par quelqu'un tout en espérant qu'il reste au moins 2 places (XD). Bonne chance a toi | |
|
| |
Sfyns Invité
| Sujet: Re: Candidature MJ, Spriinty. Dim 19 Avr - 13:25 | |
| Atomicdd toujours pret a répondre gentiment allez bonne chance tit frère ! |
|
| |
Spriinty
| Sujet: re: Candidature MJ, Spriinty. Mer 6 Mai - 23:40 | |
| Merci, j'aurais aimé un petit commentaire du "recruteur" même si les candidatures sont encore fermées... ça motive toujours un peu plus. | |
|
| |
Sfyn Invité
| Sujet: Re: Candidature MJ, Spriinty. Dim 10 Mai - 15:35 | |
| Ahhhhhhh snif ce vieux serveur anthology world ou je me bourrais de bière en cachette.. |
|
| |
Spriinty
| Sujet: Re: Candidature MJ, Spriinty. Sam 30 Mai - 17:36 | |
| Et où je devais te .mod drunk 0 a chaque fois... xD | |
|
| |
Sfyn Invité
| Sujet: Re: Candidature MJ, Spriinty. Dim 31 Mai - 10:57 | |
| Nop, me .die .mod drunk 0 ne marche que sur sois même |
|
| |
Spriinty
| Sujet: re: Candidature MJ, Spriinty. Mer 17 Juin - 22:41 | |
| J'ai vu que le recrutement est On, je tiens juste a dire que la candidature est toujours d'actualité. Merci d'avance. | |
|
| |
adelice
Messages : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Candidature MJ, Spriinty. Jeu 18 Juin - 12:06 | |
| Un gros +1 pour Bhroll, je pense qu'il a largement les qualités requises pour ce post ! | |
|
| |
Spriinty
| Sujet: Re: Candidature MJ, Spriinty. Jeu 18 Juin - 22:03 | |
| Merci beaucoup, en plus je pense que le staff a besoin d'un staff correcte pour reprendre le royaume en main, je pense qu'il va y avoir du travail avec les mise a jour. | |
|
| |
<MJ> Lagann Co-Administrateur
| Sujet: Re: Candidature MJ, Spriinty. Dim 21 Juin - 6:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature MJ, Spriinty. | |
| |
|
| |