Tomredhot
| Sujet: Candidature MJ Mer 5 Nov - 22:35 | |
| Bonjour je me présente je m'apel Tom je voudrais faire partir de votre membre MJ car j'adore aider les joueurs ci ils ont des question a poser ou autres.J'ai deja de lexperience en temps que MJ sur ( Shin'dorei & Ad-honores ) .Je suis souvent sur teamspeak.J'ai un amis <MJ> : <MJ> Frack qui ma expliquer comment marcher le serveur,commande etc...J'ai communiquer avec quelque MJ jadore leurs personnaliter ils sont tres sympats! J'ai 16ans je suis mature je conner quelque commande MJ (sinon j'ai mon site commande). Voila merci beaucoup a bientot jespere ! =) | |
|
Axiome
| Sujet: Re: Candidature MJ Mer 5 Nov - 23:52 | |
| J'ai parlé avec toi tu m'as l'aire prêt à être MJ et tu as déjà été MJ donc Oui pour Moi sauf qu'il faudrait que tu connaisse mieux le serveur.
+1 Axiome® | |
|
Celaz
Messages : 39 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 35 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Candidature MJ Jeu 6 Nov - 0:32 | |
| | |
|
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: Candidature MJ Jeu 6 Nov - 10:22 | |
| Peut-être est tu un bon MJ, mais franchement, ta candidature est baclée mais ca fait mal que de lire ca.
Ensuite j'aimerais avoir ton pseudo en tant que MJ chez sindorei et ADHonores. Pour l'instant c'est un -1, on verras après. Mais bon, très franchement ta candidature en dit long sur ta motivation... | |
|
axenia59
Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 37 Localisation : Lille 59
| Sujet: Re: Candidature MJ Jeu 6 Nov - 12:49 | |
| PS: pense au ponctuation ils en manquent beaucoup ! -1 | |
|
axenia59
Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 37 Localisation : Lille 59
| Sujet: Re: Candidature MJ Jeu 6 Nov - 12:54 | |
| - axenia59 a écrit:
- PS: pense au ponctuation ils en manquent beaucoup !
Vive les fautes ! 'ci' au lieu de 'si' Beaucoup d'accent manquent. Fait un effort si tu veut être recu ! -1 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature MJ Jeu 6 Nov - 13:54 | |
| Pour moi sa sera direct NON! ta candidature est vraiment "BACLE ET POURRIT" sa me donne pas vraiment envie de te parlé sur ts meme si tu est surement sympas en tant que joueur.
Tu nous dit que tu été mj sur shindorei mais tu ne connait pas les commandes et tu nous sort un vieux fake sur ts genre sur shindorei on avait pas sa comme commande et tout Bizzare non?
Tu ne definis meme pas tes horraires donc je te conseille de refaire ta candidature et serieusement ! |
|
WiiKii Co-Administrateur
Messages : 134 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Derrière mon PC Mwararara xD.
| Sujet: Re: Candidature MJ Jeu 6 Nov - 21:14 | |
| Je viens mettre la pièce manquante du puzzle en disant non. Tu as été MJ sur Shindo'Rei, ce qui implique à mon sens une candidature digne de ce nom, ce que je n'ai pas retrouvé sur la tienne. je trouve ça très très léger comme motivations et tu dis ne connaitre "que quelques commandes" un MJ sur Shindo'Rei (je connais un petit peu ce serveur) doit être au top. Cordialement, AiirWiick | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature MJ | |
| |
|