| JE ME SUIS FAIS HACK ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarønite Invité
| Sujet: JE ME SUIS FAIS HACK ! Dim 3 Mai - 12:28 | |
| Bonjour/bonsoir a tous et a toutes.Je vous en supplie aidé moi hier je me suis déco 16h environ... je me reconnècte plus tard quesque je vois ? il ne me reste plus que ma rogue dessus ! et donc je re déco et vers 21h je me reco et je n'ai PLUS AUCUN PERSONNAGE SUR MON COMPTE ! [u]voila et j'aimerait bien retrouvé mes personnages donc 4 étaient bien stuffer le problème c'est que je n'ai aucune preuve de ce que j'affirme car je n'ai donné mon compte à personne donc je ne pensais pas que je pourrais perdre tout mes personnages comme ca. Elfirod ainsi qu'Arthorius peuvent témoigner que mes personnages étaient bien stuff Nom des perso perduent (Sarønite Eureekaa Ëûrëkâà Flørabelle) voila merci j'espère retrouver mes personnages bientôt...... |
|
| |
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: JE ME SUIS FAIS HACK ! Dim 3 Mai - 12:35 | |
| J'ai une bonne nouvelle pour toi: A ma connaissance on ne peux RIEN faire pour toi! A part peut être regarder dans la data mais ej sait même pas s on peux y voir quoi que ce soit...
Dis toi que tu aurait très bien pu donner TOUT ton stuff a un autre compte, tout ca pour te le faire rembourser et pouvoir échanger contre autre chose.
Ya trop d'hypothèse la dessus, moi je peux rien faire. Et puis, si t'as pas chopé de keylogger, que t'es pas allé sur une page de Scam, que t'as filé ton compte a personne..; Moi je vois mal. | |
|
| |
Sarønite Invité
| Sujet: Re: JE ME SUIS FAIS HACK ! Dim 3 Mai - 12:38 | |
| En clair tout les personnages que j'avais c'est comme si sa avais jamais existé ? Dit pas que ta une bonne nouvelle si s'en ai une mauvaise T_T tu me fou les boules |
|
| |
Sarønite Invité
| Sujet: Re: JE ME SUIS FAIS HACK ! Dim 3 Mai - 12:41 | |
| Désolée du double poste.
Je verrais sa avec Lagann mais je craint qu'il ne pourrat pas faire plus de chose que toi...Mais bon quoi obligé de prendre des screen ><pour récup perso U_u ! |
|
| |
Sarønite Invité
| Sujet: Re: JE ME SUIS FAIS HACK ! Dim 3 Mai - 12:49 | |
| Je m'arrete après ce post
Dis toi que tu aurait très bien pu donner TOUT ton stuff a un autre compte, tout ca pour te le faire rembourser et pouvoir échanger contre autre chose. Franchement ? Nah je connais trop bien le serveur je sais très bien que si j'avais fais sa on m'aurait pas rendut mon compte... Et puis, si t'as pas chopé de keylogger, Franchement ? C'est quoi MDR ! que t'es pas allé sur une page de Scam ça ? Nan franchement... que t'as filé ton compte a personne.. Je donne pas mon compte , même a mon petit ami ça au moins c'est clair. |
|
| |
Sarønite Invité
| Sujet: Re: JE ME SUIS FAIS HACK ! Dim 3 Mai - 12:50 | |
| Euh dsl on voit pas ma dernière phrase Jdonnerais jamais mon compte a quelqu'un , mais a mon petit ami ça c'est une règle que je me suis imposée. |
|
| |
| Sujet: Re: JE ME SUIS FAIS HACK ! Dim 3 Mai - 13:19 | |
| TU aurais revendu après avoir récup ton compte, de façon anonyme.
Nan mais écoute, un compte qui disparait comme ca j'ai JAMAIS vu! Donc pour moi c'est overlouche. | |
|
| |
Doubi Invité
| Sujet: Re: JE ME SUIS FAIS HACK ! Dim 3 Mai - 14:13 | |
| moi je trouve pas ca si louche que ca ..... et serieux si vous avez ps une technique pour recup son compte .... enfin Bonne chance |
|
| |
Sarønite Invité
| Sujet: Re: JE ME SUIS FAIS HACK ! Lun 4 Mai - 18:31 | |
| Ato tu croit que je trouve pas ca bizarre que j'aie perdue mon compte ? .... mais punaise quoi jperd mon compte comme ca allez vlan on me croit pas... |
|
| |
Graph
Messages : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Dans un trou pomé de la région parisienne
| Sujet: Re: JE ME SUIS FAIS HACK ! Lun 4 Mai - 19:03 | |
| Sur ce point je suis d'acord avec atom c quand même très louche de se fair hacker un conte comme si come sa si tu na doné ton nom de compte et ton mdp.C'est juste que t'a transféré le stuff de tes perso sur un autre conte et comme sa ta ton stuff x2 et tu peux le trad a d'otre gen et voila tu peux avoir ton stuff ancien pour toutes tes classes | |
|
| |
Sarønite Invité
| Sujet: Re: JE ME SUIS FAIS HACK ! Lun 4 Mai - 19:14 | |
| |
|
| |
Sarønite Invité
| |
| |
Sarønite Invité
| Sujet: Re: JE ME SUIS FAIS HACK ! Lun 4 Mai - 20:12 | |
| J'adore ce serv , je me suis toujours donnée a fond pour qu'il avance... j'aide les new je donne des objets gratos j'aide tout le temps les joueurs car j'ai pas envie que le serv nuise je rejete personne (à part les naabo -_- ras le bol) fin bref j'aime ce serveur je l'adore même je me donne à fond et maintenant que c'est moi qui a des problèmes on m'EMMERDE aucun aide merci !!!! on dit même que je ment franchement c'est vraiment sympa t'aide en échange on t'EMMERDE franchement sa me met la rage quoi quand même la c'est abusey y'a que Doubi qui me croit (et encores..........) sa fais plaisir quand javais été ban jetais overméga dégoutée ! tellement j'aime ce serveur franchement je me donne à fond pour le serveur jamais je ne ferais une telle chose mentir pour après me stuffer en anonyme je vous en supplie je jure que je ment pas mais rendez moi mon compte !!! c'est comme si atomicdd toi qui fais très bien ton travail de MJ on t'enleve comme ca ton poste en tant que MJ alors que tu fais tout pour amélioré le serveur s'il vous plait rendez moi mon compte ='((( je vous jure que je ment pas je dis la vérité mais je need mes prsonnages snif quoi ='( je suis complètement dégoutée la... bon ben j'espère que ce que j'ai écris aura servit à quelque chose en ma connaissance je sais que non vu que tout le monde me rejette mais bon au moins je prendrais des screens de mes perso a l'avenir histoire QUON ME RENDENT MES PERSO SI JE LAI PERD COMME PAR MAGIE... fin bref A+. |
|
| |
Sarønite Invité
| Sujet: Re: JE ME SUIS FAIS HACK ! Lun 4 Mai - 20:23 | |
| Fin voila j'espère que vous n'êtes pas comme un certain Vol... je ne citerais pas la suite mais bon imaginez que c'est vous qui perdez votre compte vous n'êtes pas MJ et tout le monde se retourne contre vous et vous needez lvos personne et personne vous croit mettez vous a ma place 1sec vous dites ca car c'est pas a vous que c'est arrivé mais bon je sais que vous ferez rien pour moi ski compte pour vous c'est qu'il y est des joueurs point bar vu sque vous faites je pensais jamais pouvoir dire ca sur le serveur mais la aujourd'hui sa me dégoute vraiment dégoutée c'est vrai quoi ... mais bon je sais même pas pourquoi j'écrit ca je sais que c'est complètement inutile vous ferez rien pour moi c'est clair et net vous ske vous écrivez omg sa fais vraiment plaisir d'être rejettée comme ca vous ferez moins les mâlins quand ca arrivera a VOUS et que personne vous croira il ne feront que vous nuir comme vous le faites avec moi en ce moment.Ca met vraiment la rage surtout de la part d'un MJ j'en ai ras le bol qu'on se serve de moi point bar. J'espère que vous comprendrez se que cela fais. |
|
| |
Sarønite Invité
| Sujet: Re: JE ME SUIS FAIS HACK ! Lun 4 Mai - 20:25 | |
| Et croyez pas que sa va s'arreter je vais cracher tout se que j'ai sur le coeur. |
|
| |
Sarønite Invité
| Sujet: Re: JE ME SUIS FAIS HACK ! Lun 4 Mai - 21:33 | |
| Pour moi la , se que vous faites , c'est un manque de respect , une injuste point bar. Une personne attentionée au serveur perd ses personnage, fais tout pour les retrouvés , se fais envoyée boulé n'abbandone pas et pour courroner le tout TOI Atomicdd tu t'y ajoute de la part d'un MJ c'est LOURD MECHANT FRAPPANT , c'est se que je pense en tout cas , personne ne me croit alors que je dit , la simple , la pure , la VERITE !!! Et vous , vous ne faites que , m'enfoncer , m'énervée , m'emmerder. Franchement , faites preuve de FRATERNITE peut etre vous ne me croyez pas , mais moi je sais que je dit la vérité.Mettez vous à ma place. si c'était justement VOUS qui été enfoncé que feriez vous ? la même chose! vous vous battrez jusqu'au bout car vous dites la vérité mais vous m'enfoncez encore et encore... |
|
| |
| Sujet: Re: JE ME SUIS FAIS HACK ! Mar 5 Mai - 19:01 | |
| Maintenant t ute CALME ok?
Si on faisait ca sans preuve des joueurs qui trichent VRAIMENT viendraient abuser. Pour ca qu'on agit pas sans preuve. Et je PENSAIT que tu pourrait comprendre. Mais je me suis bien gouré faut croire.
On ne PEUX PAS agir sans preuve. Tant qu'on doute on agit pas. Doncau lieu de gueuler nimportequoi, vois avec lagann.
Même si tu est attentionné etc avec le serveur, ca ne change rien, je dit pas que TU as triché comme ca, je dit que c'est une possibilitée. Donc les MJ ne peuvent rien faire. Seul l'admin peux prendre une décision a ce nivea la. | |
|
| |
Wildfury
| Sujet: Re: JE ME SUIS FAIS HACK ! Mar 5 Mai - 21:50 | |
| Puis même sous screen les MJs rendent pas le stuff , c'est trop facile de screen ton perso stuff et de transférer ce dernier sur un autre perso , c'est louche que tu te sois fais hack sans avoir donner tes logs : / . Go re farm si t'aimes ce serveur t'aurais pas de mal à le refaire une 2e fois : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE ME SUIS FAIS HACK ! | |
| |
|
| |
| JE ME SUIS FAIS HACK ! | |
|