Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
Gortfangelle <MJ> Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
Gortfangelle <MJ> Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
Gortfangelle <MJ> Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
Gortfangelle <MJ> Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Gortfangelle <MJ> Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
Gortfangelle <MJ> Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
Gortfangelle <MJ> Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
Gortfangelle <MJ> Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
Gortfangelle <MJ> Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
Gortfangelle <MJ> Vote Gortfangelle <MJ> Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Gortfangelle <MJ>

2 participants
AuteurMessage
borgut

Gortfangelle <MJ> Empty
MessageSujet: Gortfangelle <MJ>   Gortfangelle <MJ> Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:47

Bonjour,

J'ai crée se poste justement parce que j'ai constaté qu'il manquait des mjs, pour soie faire des events, en effet, c'est dernier jours il n'y en a eu que deux. Mais aussi pour traiter les requetes en suspents. En autres termes, je veux vous rejoindre, premierement pour vous aider et deuxiement pour crée des events pour animeé un peu le serveur^^.

Pour ce qui est de la présentation:

Nom: Pascal

Pseudo IG: Gortfangelle -- Vany

Expérience Wow: J'ai commencé World of Warcraft il y a 3ans1/2 sur le serveur Eu Rasgarroth. J'ai jouer au lvl 60 en druide féral. Plus tard au lvl 70, j'ai parcouru tout le contenue bc au jouant mtn druide heal, en outre j'ai obtenu aussi le grade gladiateur en S4. Pour finir, au lvl 80 j'ai jouer avec un war et mon druide toujours, j'ai terminer tout le contenue jusqu'à la derniere mise a jours -> ulduar.
Sur les serveur privé: j'étais toujours en companie de Gaga, on été sur world of heros, world of energy, Altimit.fr..., nous avons partous finis dans le top classement des arènes, de même sur evallione^^.
Ts?: Biensurs, avec micros.

Dispo?: je suis dispo tous les jours de 17heures jusqu'à ...... très tard.

Qualité: Grande experience de WoW, privé et sur offi. Sinon je suis un personne assez calme qui à le temps d'écouter les autres avec leurs problèmes plaintes etc.

Pour les info plus personnelles:
Donc pour commencer, j'ai 19 ans, j'habite en Suisse, en valais pour les conaisseurs. Je viens d'achever mon apprentissage de masson. Comme je n'ai pas encore trouvé de métiers j'ai des horaires super large^^.
Dans mon temps libre je fais du handball en M21 ans, a Sion. Sinon j'adore wow, les autres mmorp ainsi que les fps mon jamais trop branché. Donc fidèle à WoW et à la copine :p

Pour d'autres informations a mon sujet, vous pouvez me contacter Ig. Sinon je vous souhaites une bonne soirée et bonne lecture^^

++ Gortfangelle

Une petite video pour le fun mais rien avoir avec wow : https://www.youtube.com/watch?v=u7L4al8T1-A
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Invité
Anonymous

Gortfangelle <MJ> Empty
MessageSujet: Re: Gortfangelle <MJ>   Gortfangelle <MJ> Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:41

Alors âge parfait , maturité parfaite , candidature pas trop longue n'y trop petite pas bâclée quoi on va dire. Je t'ai vu IG tu es mature pas rageu du tout.T'es pas "le pauvre chouchou à mama" allez je suis tout de coeur avec toi bonne chance ! j'espère te voir très bientôt au poste en tant que MJ ! je suis sur que tu sera un très bon MJ A+ IG encore bonne chance.

Un gros
+1

Cordialement,
Amélie Like a Star @ heaven
Amélie
Invité
Anonymous

Gortfangelle <MJ> Empty
MessageSujet: Re: Gortfangelle <MJ>   Gortfangelle <MJ> Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:43

Ta dit horaires super large mais t'a pas mis exemple 10h=>20h :p faut préciser!

Cordialement,
Amélie. Like a Star @ heaven
borgut

Gortfangelle <MJ> Empty
MessageSujet: Re: Gortfangelle <MJ>   Gortfangelle <MJ> Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:56

sisi j'ai mis, dès 17 heures jusqu'a tard^^ enfin j'ai jamais trop d'heure. Je pense je vais surtout regarder en fonction des personnes co et s'il y a des taches ig a terminer^^
johnybrasil

Gortfangelle <MJ> Empty
MessageSujet: Re: Gortfangelle <MJ>   Gortfangelle <MJ> Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:02

Belle candidature soigné c pour sa que je rajoute un +1 MJ a essailler je la connait IG belle mentalité tres sympa.
Amélie
Invité
Anonymous

Gortfangelle <MJ> Empty
MessageSujet: Re: Gortfangelle <MJ>   Gortfangelle <MJ> Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:24

Ah oui désolée , je n'avais rien vu.

Cordialement,
Amélie. Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

Gortfangelle <MJ> Empty
MessageSujet: Re: Gortfangelle <MJ>   Gortfangelle <MJ> Icon_minitime

Gortfangelle <MJ>
Page 1 sur 1