Bonjour,
J'ai crée se poste justement parce que j'ai constaté qu'il manquait des mjs, pour soie faire des events, en effet, c'est dernier jours il n'y en a eu que deux. Mais aussi pour traiter les requetes en suspents. En autres termes, je veux vous rejoindre, premierement pour vous aider et deuxiement pour crée des events pour animeé un peu le serveur^^.
Pour ce qui est de la présentation:Nom: PascalPseudo IG: Gortfangelle -- VanyExpérience Wow: J'ai commencé World of Warcraft il y a 3ans1/2 sur le serveur Eu Rasgarroth. J'ai jouer au lvl
60 en druide féral. Plus tard au lvl 70, j'ai parcouru tout le contenue bc au jouant mtn druide heal, en outre j'ai obtenu aussi le
grade gladiateur en S4. Pour finir, au lvl 80 j'ai jouer avec un
war et mon druide toujours, j'ai terminer tout le contenue jusqu'à la derniere mise a jours -> ulduar.
Sur les serveur privé: j'étais toujours en companie de
Gaga, on été sur world of heros, world of energy, Altimit.fr..., nous avons partous finis dans
le top classement des arènes, de même sur evallione^^.
Ts?: Biensurs, avec micros.
Dispo?: je suis dispo tous les jours de
17heures jusqu'à ...... très tard.
Qualité: Grande experience de WoW, privé et sur offi. Sinon je suis un personne assez
calme qui à le temps
d'écouter les autres avec leurs problèmes plaintes etc.
Pour les info plus personnelles:Donc pour commencer, j'ai 19 ans, j'habite en
Suisse, en valais pour les conaisseurs. Je viens d'achever mon apprentissage de masson. Comme je n'ai pas encore trouvé de métiers j'ai des
horaires super large^^.
Dans mon temps libre je fais du handball en M21 ans, a Sion. Sinon j'adore wow, les autres mmorp ainsi que les fps mon jamais trop branché. Donc fidèle à WoW et à la copine :p
Pour d'autres informations a mon sujet, vous pouvez me contacter Ig. Sinon je vous souhaites une bonne soirée et bonne lecture^^
++ Gortfangelle Une petite video pour le fun mais rien avoir avec wow :
https://www.youtube.com/watch?v=u7L4al8T1-A