Bonjour voilà ma nouvelle postulation en tant que MJ
+4
axenia59
Axiome
Celaz
Levieux
8 participants
Auteur
Messages : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 34 Localisation : Alixan (Drôme)
Sujet: Bonjour voilà ma nouvelle postulation en tant que MJ Mer 5 Nov - 23:39
Bonjour chers Mj et autres personnes qui lisent cette candidature je postule uniquement pour vous aider un peu ^^ car je trouve que le serveur manque un peu d'animation .....
Présentation dans la vraie vie : Prénom : Maxime Age : 18 ans Localisation : France >> Sud-est >> Drôme >> Alixan Humeur : s'énerve uniquement contre les gros pyjamas qui ne sont pas compréhensifs pas le pourquoi du comment. Diplôme en cours et obtenu : obtenu >> Bep électrotechnique ... En cour : Bac pro électrotechnique
Maintenant présentation en jeu : Expérience Wow officiel : J'ai joué sur le serveur Ner'zul je disposais d'un Voleur level 19.
Expérience Wow privée : je suis déjà depuis très longtemps sur le serveur blackwars 52, je connais la plupart des bug éxsistant (1 an de jeu sur black ^^ et zone 52 ^^)
Expérience Mj : J'ai été Mj très longtemps sur le serveur mais je ne trouve plus quoi trop faire je zone je m'amuse un peu et ne faisais plus grand chose donc Mica me demandé mon compte pour m'enlever mes droits ^^. J'ai décidé de revenir pour éviter de trop me rouillé ^^.
Voilà un aperçu des commandes que je connais :
.add .look item .look gobject .look rep .modify rep .npc add .npc delete Et tant d'autre mais je ne vais pas m'amuser a toutes les citer ^^
Horaires : Vu que je suis interne je ne suis pas connecté la semaine (mais le week-end je le suis et les vacances aussi ^^) Mais je me suis cherché un petit boulot pour pouvoir m'acheter un ordinateur portable pour être connecté la semaine) voilà pour mes horaires
Mes motivation pour revenir : Comme je l'ai dit précédament je reviens pour ne pas trop me rouiller et pour aider les nouveaux à leur formation.
Voilà. Je vous remercie d'avoir lu ma candidature
Ps: si vous me cherchez je suis tout le temps sur TS ^^ quand je suis co
Dernière édition par Levieux le Mer 5 Nov - 23:46, édité 1 fois
Celaz
Messages : 39 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 35 Localisation : Albi
Sujet: Re: Bonjour voilà ma nouvelle postulation en tant que MJ Mer 5 Nov - 23:41
plus un pour moi ! tes horaires seraient le bienvenue
Axiome
Sujet: Re: Bonjour voilà ma nouvelle postulation en tant que MJ Mer 5 Nov - 23:48
Le vieux le méchant mj :p X'D
Un grand 1 Pour moi il connait tout super MJ . Moi je dit LE VIEU COMEBACK
axenia59
Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 37 Localisation : Lille 59
Sujet: Re: Bonjour voilà ma nouvelle postulation en tant que MJ Jeu 6 Nov - 1:00
+1 évidement ils nous faut des gens comme toi ! Je me permet de dire nous car je me sent déjà chez moi sur ce serveur même si je suis une simple joueuse
Bobibob
Messages : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Suisse
Sujet: +1 Jeu 6 Nov - 1:08
Aller je vote pour ! Sympa ce levieux et assez souvent présent dans le jeu !
Bonne nuit.
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
Sujet: Re: Bonjour voilà ma nouvelle postulation en tant que MJ Jeu 6 Nov - 10:28
Axenia précoce, se voit déjà MJ avant l'heure x)
Dis moi, pourquoi t'était partit??? même pas au courant :O Bha allez, fondons nous dans la masse, +1
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour voilà ma nouvelle postulation en tant que MJ Jeu 6 Nov - 13:45
Joli la candidature apres reste a voir si tu va pas nous refaire le coup du je suis mj mais je joue only en compte joueur
Bobibob
Messages : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Suisse
Sujet: haha Jeu 6 Nov - 15:33
Tu veux dire à la Anto ? :-) Tu nous organises un petit event après ryo?
Kiss
bobi
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour voilà ma nouvelle postulation en tant que MJ Jeu 6 Nov - 15:35
Ba je dis juste que quand levieuxx etait mj il foutait heu.... Rien
WiiKii Co-Administrateur
Messages : 134 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Derrière mon PC Mwararara xD.
Sujet: Re: Bonjour voilà ma nouvelle postulation en tant que MJ Jeu 6 Nov - 18:27
LevieuXXXXXXX +2 mais seulement si tu bosses xD^^
Levieux
Messages : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 34 Localisation : Alixan (Drôme)
Sujet: re Ven 7 Nov - 0:28
Ouai vous inquiété pas j'ai prévu déjà 2-3 pitit truc Made in Mwa :p
éhéhé mais surprise surprise ^^
<MJ> Pulliin
Messages : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 37 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Bonjour voilà ma nouvelle postulation en tant que MJ Ven 7 Nov - 0:49
Je dirais oui, mais avec quelques conditions... On n'en discuteras sur teamspeak.
Levieux
Sujet: re Ven 7 Nov - 0:55
Ok on en parle Lundi car là je part en week-end chez un pote ^^ (Boire mangé et d'autres choses dont je ne vais pas vous révélé ^^)
Allez bon week-end a tous bye
<MJ> Pulliin
Messages : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 37 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Bonjour voilà ma nouvelle postulation en tant que MJ Ven 7 Nov - 1:39
Okay pas de soucis amuse toi bien !
WiiKii Co-Administrateur
Messages : 134 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Derrière mon PC Mwararara xD.
Sujet: Re: Bonjour voilà ma nouvelle postulation en tant que MJ Ven 7 Nov - 5:23
Passes sur TS x).
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour voilà ma nouvelle postulation en tant que MJ Dim 16 Nov - 13:07
Moi qui connais ce bon vieux levieux je lui mais un plus 10 car il etais bien simpatique et fesais beaucoup d event =)
cordialement teregol
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour voilà ma nouvelle postulation en tant que MJ Jeu 20 Nov - 1:36
Je ferme le post pour cause de ban
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour voilà ma nouvelle postulation en tant que MJ
Bonjour voilà ma nouvelle postulation en tant que MJ