Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans ce que je vais vous mettre.
Présentation IRL: "In Real Life", Je m'appelle Armand j'ai 18 ans ( 19 dans moins d'un mois ;D), j'habite en france, plus précisément en Vosges, encore plus précisémment a Corcelles, en gros paumé dans la cambrousse (70400)...
Pour ce qui est de mes Hobbies, je consacre la plupart de mon temps aux sorties entre potes et plus généralement aux promenades dans la forêt ( Et oui c'est ça la cambrousse. . .)
Mon statut est lycéen au Lycée Louis Aragon a Héricourt (et c'est pas le top en ce moment..)
Je pense que cette courte présentation résume assez bien la situation.
Présentation: Je suis Lekiller( en ce moment c'est sous ce pseudo là que l'on peut me contacter) .J'aime le PvP mais également le PvE que l'on retrouve parmi les évent quotidien etc.. (Personnellement je trouve le couplage parfait sur le royaume ^^.)
Pourquoi vouloir être Maitre du jeu?
Je connais les commandes MangOS quasiment par cœur( et Accent moins bien mais j'en connais quand même Lekiller). J'ai remarqué que beaucoup de Maitre du Jeu s'occupent des évent en priorité, j'aimerais aider les joueurs au maximum en m'occupant des requêtes( même inutiles qu'ils ne piaillent pas inutilement dans le world) et également quelques évent de temps à autre.
De plus, je peux être présent pendant toutes les vacances, et sinon le soir de 19h a 23h lorsque j'ai cours.
Expérience Maitre du Jeu: J'ai déjà été Maitre du Jeu sur 7 serveurs, d'abord des petits oui ont coulés (Anthologie world, Hardcwowre serveur, etc...) et sur le royaume fun d'Evalion auparavant lorsque le serveur s'appelais encore Blackwars ( et que je ne préciserai pas la la raison de mon départ [désolé..]).
A partir de là je pense que c'est a vous de décider de mon sort et si vous devez me prendre ou non en tant que Maitre du Jeu sur Evalion-Online, Acropolys PvP ! Merci d'avance et a bientot IG sous le pseudo de Lekiller
Candidature de Lekiller