Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
Ma candidature :D Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
Ma candidature :D Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
Ma candidature :D Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
Ma candidature :D Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Ma candidature :D Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
Ma candidature :D Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
Ma candidature :D Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
Ma candidature :D Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
Ma candidature :D Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
Ma candidature :D Vote Ma candidature :D Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ma candidature :D

4 participants
AuteurMessage
adelice

adelice

Ma candidature :D Empty
MessageSujet: Ma candidature :D   Ma candidature :D Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:37

Bonjour,
Ayant vu que le recrutement d'MJ était désormais On, j'ai décidé de tenter ma chance pour peut être devenir MJ. Smile

Je tiens à vous dire que mes motivations sont réelles ; j'aime venir en aide aux gens en difficulté, j'organiserai le plus d'events possible, afin d'animer au maximum le serveur, pour que les joueurs ne s'ennuient pas. De plus, je traiterais le plus rapidement possible les requêtes MJ, pour éviter à nos joueurs d'attendre indéfiniment la résolution de leurs problèmes. En bref, je tenterai d'occuper au mieux le poste de MJ. Very Happy

Voici quelques informations à mon égard :

Prénom : Alice
Activités : Etudiante
Pseudo : Brossadent ( Zmia ) / Ladia
Team Speak : Je dispose de TS ainsi que d'un micro

Mes horaires :
En ce moment je suis en vacances, jusqu'au mois de septembre. Donc je suis disponible toute la journée jusqu'à très tard le soir
( + de minuit ). Je ne peux donc pas encore vous donner mes horaires de l'année prochaine, qui seront en fonction de mon nouvel emploi du temps. :s

Expérience en tant que joueuse :
Avant je jouais à Warcraft III en ligne, puis World of Warcraft a fait son apparition, et vous connaissez la suite. tongue

Expérience Wow :
Je joue à World of Warcraft depuis préBC, je pense donc avoir suffisament de connaissances envers ce jeu pour venir en
aide aux joueurs en difficulté. ( J'ai un druide heal 80, et un rogue 80 sur le serveur Kael Thas )

Expérience sur les serveurs privés :
Malheureusement je n'ai jamais été MJ auparavant, ce qui stimule d'avantage ma motivation, en effet, ceci serait une nouvelle expérience pour moi et puis il y a un début à tout ! Very Happy

Quels sont mes points forts ?
Je pense maitriser amplement l'orthographe, je sais garder mon calme, je suis très sociable, je suis souvent en ligne, j'ai une assez grande expérience du jeu, et évidement, je suis plus que motivée. Smile

Quels sont mes points faibles ?
Le fait que je n'ai jamais été MJ auparavant est évidement mon plus grand handicap, mais je ferai tout pour évoluer le plus rapidement possible afin de m'améliorer en tant qu'MJ.

Habituellement, je reste à peu près une semaine sur un serveur privé, puis je m'en lasse. Mais ça fait déjà depuis plusieurs mois que je suis sur ce serveur, et j'avoue que c'est celui avec lequel j'ai le plus accroché, malgré la flagrante baisse de population depuis la dernière MAJ.

Voilà, je voudrai finir ma demande en vous remerciant tout simplement de l'avoir lue,
passez une bonne journée,

Bon jeu ! Very Happy pig
Revenir en haut Aller en bas
<Mj> Crips

MessageSujet: Re: Ma candidature :D   Ma candidature :D Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:27

Zmia =D T'es une personne tres calme, je t'ai jamais vu rager, et tu as aussi pleins d'autres atouts =)

Bonne chance =D=D +10 !
Spriinty

MessageSujet: re: Ma candidature :D   Ma candidature :D Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:52

Ouais pareil énorme +1 pour toi, tu le mérite( pi c'est aussi parce que je kiff le petit émoticone cochon pig xD) =D bonne chance a toi Wink
adelice

adelice

MessageSujet: Re: Ma candidature :D   Ma candidature :D Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:00

Merci merci Very Happy

PS : Bhroll tu pues ! pig
Spriinty

MessageSujet: re: Ma candidature :D   Ma candidature :D Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:06

Maiiis De rien Very Happy

PS: Zmia tu pue Very Happy
<MJ> Lagann
Co-Administrateur
<MJ> Lagann

MessageSujet: Re: Ma candidature :D   Ma candidature :D Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:23

Contact moi IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature :D   Ma candidature :D Icon_minitime

Ma candidature :D
Page 1 sur 1