Bonjour,
Ayant vu que le recrutement d'MJ était désormais On, j'ai décidé de tenter ma chance pour peut être devenir MJ.
Je tiens à vous dire que mes motivations sont réelles ; j'aime venir en aide aux gens en difficulté, j'organiserai le plus d'events possible, afin d'animer au maximum le serveur, pour que les joueurs ne s'ennuient pas. De plus, je traiterais le plus rapidement possible les requêtes MJ, pour éviter à nos joueurs d'attendre indéfiniment la résolution de leurs problèmes. En bref, je tenterai d'occuper au mieux le poste de MJ.
Voici quelques informations à mon égard :
Prénom : Alice
Activités : Etudiante
Pseudo : Brossadent ( Zmia ) / Ladia
Team Speak : Je dispose de TS ainsi que d'un micro
Mes horaires : En ce moment je suis en vacances, jusqu'au mois de septembre. Donc je suis disponible toute la journée jusqu'à très tard le soir
( + de minuit ). Je ne peux donc pas encore vous donner mes horaires de l'année prochaine, qui seront en fonction de mon nouvel emploi du temps. :s
Expérience en tant que joueuse :Avant je jouais à Warcraft III en ligne, puis World of Warcraft a fait son apparition, et vous connaissez la suite.
Expérience Wow :Je joue à World of Warcraft depuis préBC, je pense donc avoir suffisament de connaissances envers ce jeu pour venir en
aide aux joueurs en difficulté. ( J'ai un druide heal 80, et un rogue 80 sur le serveur Kael Thas )
Expérience sur les serveurs privés : Malheureusement je n'ai jamais été MJ auparavant, ce qui stimule d'avantage ma motivation, en effet, ceci serait une nouvelle expérience pour moi et puis il y a un début à tout !
Quels sont mes points forts ?Je pense maitriser amplement l'orthographe, je sais garder mon calme, je suis très sociable, je suis souvent en ligne, j'ai une assez grande expérience du jeu, et évidement, je suis plus que motivée.
Quels sont mes points faibles ?Le fait que je n'ai jamais été MJ auparavant est évidement mon plus grand handicap, mais je ferai tout pour évoluer le plus rapidement possible afin de m'améliorer en tant qu'MJ.
Habituellement, je reste à peu près une semaine sur un serveur privé, puis je m'en lasse. Mais ça fait déjà depuis plusieurs mois que je suis sur ce serveur, et j'avoue que c'est celui avec lequel j'ai le plus accroché, malgré la flagrante baisse de population depuis la dernière MAJ.
Voilà, je voudrai finir ma demande en vous remerciant tout simplement de l'avoir lue,
passez une bonne journée,
Bon jeu !