| Mon idée (teregol) | |
|
+4WiiKii Azandre andaman Cardi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon idée (teregol) Dim 9 Nov - 19:36 | |
| bon bon bon mon idée pour faire bouger ce serveur:
mon idée: fermé le serveur (non c est une blague ^^)
-virée le depart de shattrat sa lag beaucoup ou sortir quelque truc . -mettre les ville de depart de l officiel: -orc = la valée des epreuve -tauren = mulgore -throll = la valée des epreuve -ect...
voila voila ^^ |
|
| |
Cardi
Messages : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 38 Localisation : Bruxelles 1000
| Sujet: Re: Mon idée (teregol) Jeu 18 Déc - 20:38 | |
| Teregol Bonne idée Mais j'ai mieux Changer les zone shop Les Ally commencent a Hurlevent Les Hordeux Commence a Ogrimare C'est beaucoup mieux By Mr. Cardi . | |
|
| |
andaman
Messages : 63 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 31 Localisation : $$a ma maison$$
| Sujet: Re: Mon idée (teregol) Jeu 18 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Azandre
| Sujet: ok Ven 19 Déc - 14:42 | |
| Totalement d'accord ! J'approuve et je mets + 1 ! | |
|
| |
WiiKii Co-Administrateur
Messages : 134 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Derrière mon PC Mwararara xD.
| Sujet: Re: Mon idée (teregol) Ven 19 Déc - 16:20 | |
| Je dis O.M.G l'orthographe Teregol mdr^^
Sinon pour l'idée des zone shop, je vais y réfléchir ;-). Mais bon, j'aimerais pas trop que le Royaume FUN finisse à la "Shindo'rei" *si vous voyez ce que je veux dire ^^"*
Cordialement, | |
|
| |
Liana
| Sujet: Re: Mon idée (teregol) Sam 20 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
Vigos Chef Maître de jeu
Messages : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 30
| Sujet: Re: Mon idée (teregol) Dim 21 Déc - 0:29 | |
| +1 Sa reduira le pvp zone shop | |
|
| |
dadou51
Messages : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 29 Localisation : marne
| Sujet: Re: Mon idée (teregol) Dim 21 Déc - 1:55 | |
| +1 j'y avais déja penser on pourrait se faire des raid dans les zones shop ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon idée (teregol) Lun 29 Déc - 16:01 | |
| - WiiKii a écrit:
- Je dis O.M.G l'orthographe Teregol mdr^^
Sinon pour l'idée des zone shop, je vais y réfléchir ;-). Mais bon, j'aimerais pas trop que le Royaume FUN finisse à la "Shindo'rei" *si vous voyez ce que je veux dire ^^"*
Cordialement, "Je dis O.M.G l'orthographe Teregol mdr^^ Sinon pour l'idée des zone s shop, je vais y réfléchir ;-). Mais bon, j'aimerais pas trop que le Royaume FUN finisse à la "Shindo'rei" *si vous voyez ce que je veux dire ^^"*" rouge = fautes vert = faute grammaticale ( je n'aimerai pas ) Voila x) Cordialement teregol |
|
| |
Lukkenshi
| Sujet: Re: Mon idée (teregol) Mer 31 Déc - 13:05 | |
| +1 pour l'idée de Wiikii, et Teregol et Wiikii... Commencer pas a vous chamailler pour les fautes d'orthographes ! Tous le mondes en fait, méme les profs de francais ! Cordialement : Lukka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon idée (teregol) Mer 31 Déc - 14:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon idée (teregol) | |
| |
|
| |