Alors voila je savais pas où mettre ce message donc j'ai préféré le mettre à la taverne pour que tout le monde le voit.
J'aimerai vous annoncer que je ne veux plus être MJ, ni sur ce serveur ni sur un autre.
En effet j'ai utilisé tout mon temps (ce week-end) sur WoW. Oui je vous certifie que TOUS le temps que j'avais de libre je l'ai passé sur ce serveur en tant que MJ (je parle de ce week-end). Je me suis vraiment amusé mais être MJ demande à ce que je me connecte le plus possible, et encore ça pourrait ne pas suffire a certain.
Vous pouvez donc bloquer mon compte MJ, merci quand même de me laisser mon compte Joueur je resterai quand même un peu sur le Serveur.
Mais au cas où, j'aimerai faire un message d'adieu. Merci donc de dire aux joueurs d'aller voir ce poste, ca serait sympa.
Tout d'abord Dedey, tu es un des premiers gars que j'ai connu sur le serveur et j'aurai bien aimé te tuer en 1v1 équitable
Ensuite Cliint, tu as toujours été sympa avec moi et je t'en remercie (mdr Mandorounet). Speedblok le peut de temps que j'ai passé avec toi en tant que petit ami m'a bien fait marrer
Zaphyra je ne te connaissais depuis pas longtemps et pourtant tu me mettez plein d'avalanches de /w. Bigmeat on venait a peine de se connaître, t'avais l'air sympa. Dogio j'aurai bien aimé te battre aussi mdr et au faite c'est fini je ne te hais plus
Au tour des MJ : Patrioti merci de m'avoir accepter pendant quelques temps en tant qu'MJ, Suzanne et Xilow j'ai bien rigolé avec vous
Pulliin, celui qui m'a initié à TS, etc... je te dois beaucoup j'aurai aimé te rendre l'appareil. Aiirwiickii tu nous as prouvé à tous que même un jeune MJ peut être efficace. Ryosuke j'ai pas trop parler avec toi, j'aurai aimé mieux te connaître.
Bien sûr je n'ai pas pu citer tout le monde, donc ne vous inquiétez pas ce que je n'ai pas citer je pense à vous.
@+, bon jeu à tous les joueurs de Blackwars52.
Je vous aimes,
Amicalement,
Sonnox.