| [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers | |
|
+6 Atomicd andaman benji33 dadou51 farenheit Slayer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slayer
Messages : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2008 Localisation : Ailleurs
| Sujet: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Sam 22 Nov - 0:53 | |
| Rebonjour à tous , je poste ce message afin de me proposer comme aide au design ou bannière ou autre via l'outil photoshop. Mes compétences ( graduées de 1 à 5 en fonction du niveau de maîtrise ) :1 = encore trop difficile 2 = en voie d'apprentissage 3 = maîtrise moyenne 4= bonne maîtrise 5 = parfaitement maîtrisé Lueur externes / internes : [ 5] Reflets : [ 2] Effet plasma ( mon avatar ) : [ 5] Effet feu ( sur texte ) : [ 4] Halo : [ 5] Lumière dirigée : [ 5] Effet de glace : [ 3] Effet vitre : [ 2] Effets artistiques diverses : [ 5] Effet metal ( sur texte ) : [ 5] Effet sang ( dur ><) : [ 1] Animation ( via imageready) : [ 1] Bien entendu certaines de ces fonctions sont présente de base dans photoshop , mais c'est l'habilité à s'en servir qui compte . Cordialement , <TesT-MJ> SlaYeR Voilà , si ces compétences peuvent servir alors je suis à votre disposition. | |
|
| |
farenheit
Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 34
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Sam 22 Nov - 19:28 | |
| Bonne initiative slayer ! Pourrais tu me faire une signature sur le thême de FF7 avec cloud ?
Merci d'avance
ps:je suis absent la journée je reviens se soir. | |
|
| |
Slayer
Messages : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2008 Localisation : Ailleurs
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Dim 23 Nov - 14:51 | |
| Ok farenheit ^^ , je vais tenter de te faire ça. Edit : Done | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Mar 25 Nov - 20:17 | |
| J'aimerai bien que tu me crée un signature ^^ pourrai-tu ?
Si oui pourrai tu me mettre dessus: -Des murloc -Mon pseudo Et -De l'effet sang ^^ (si possible)
Voila merci
Cordialement teregol |
|
| |
Slayer
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Mar 25 Nov - 21:36 | |
| Ok je vais tenter de te faire ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Mar 25 Nov - 21:39 | |
| |
|
| |
Slayer
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Mar 25 Nov - 22:42 | |
| Bon je n'ai pas réussi l'effet sang ( désolé ) , mais je t'ai fais une bannière assez sympa ^^! J'espère que ça te plaira. Sinon dit le je referait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Mar 25 Nov - 23:15 | |
| |
|
| |
Slayer
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Mar 25 Nov - 23:58 | |
| OK , je suis content que ça te plaise | |
|
| |
dadou51
Messages : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 29 Localisation : marne
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Mer 26 Nov - 0:06 | |
| Bonjour,
S'il te plait tu peut me faire un petit truck t'es trop douer
j'aimerais mon pseudo et un truck ANTI MURLOC et horde stp
Merci d'avance
bye
dadou51 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Mer 26 Nov - 19:29 | |
| Aussi tu peu me faire un avatar ?
avec desus:
en 1er un murloc
en 2eme <MJ> Teregol
en 3eme est
en 4eme un
en 5eme DIEU apres tu mais ce que tu veut =) comme dadou51 en faite =) |
|
| |
farenheit
Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 34
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Mer 26 Nov - 19:38 | |
| Woa tu es vachement demandé slayer ! J'avou que tu te débrouille pas trop mal ... contrairement à moi qui débute | |
|
| |
benji33
Messages : 23 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 29 Localisation : chez moi ^^
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Jeu 27 Nov - 17:42 | |
| sérieux j'arriverais jamais a atteindre ton niveaux ^^ mais bon j'ai éssayer de fair sa [img] [/img] Moi aussi je débute ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Jeu 27 Nov - 22:48 | |
| |
|
| |
Slayer
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Jeu 27 Nov - 23:28 | |
| Mdr je suis beaucoup demandé à ce que je vois ^^, je vais essayer de faire toutes vos demandes | |
|
| |
benji33
Messages : 23 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 29 Localisation : chez moi ^^
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Ven 28 Nov - 14:22 | |
| ^^ oui tu es trés demandé =D mais bon désolé dadou mais ce n'est pas moi qui va te le fair | |
|
| |
andaman
Messages : 63 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 31 Localisation : $$a ma maison$$
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Ven 28 Nov - 19:36 | |
| tu peux men fair un avec de la glace plasma avec andaman ecrie dessu stup^^ et/ou avec overlord andaman ecrie dessu stup et lu cousin^^
Dernière édition par andaman le Sam 29 Nov - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Ven 28 Nov - 20:47 | |
| andaman tu ne dit meme pas Bonjour a ton cousin xD |
|
| |
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Ven 28 Nov - 21:04 | |
| I send you a mail slayer, if you have the time | |
|
| |
benji33
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Ven 28 Nov - 23:35 | |
| alors si j'ai bien compris ce que t'as dit en anglais je devrais dire : non merci j'ai pas le temps =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Ven 28 Nov - 23:46 | |
| I've wrote to Slayer, not to you But maybe slayer and you are the same man in real life Don't know
(Owi je suis dans ma phase british) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Sam 29 Nov - 0:18 | |
| J'ai vous a écrit au Tueur, pas, mais peut-être le tueur et vous êtes le même homme dans la vie réelle ne savent(connaissent) pas
Mon traducteur me mais sa moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Sam 29 Nov - 10:16 | |
| Faut jamais utiliser google translate. Il traduit mot a mot et non les phrases.
"j'ai écrit a slayer, pas a toi A moins que vous soyez la même personne irl Je sais pas" | |
|
| |
Simphonia
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Sam 29 Nov - 10:50 | |
| LOOOOOOLLLL comment vous êtes mauvais en anglais Même moi j'arrive à traduire mieux que vous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Dim 30 Nov - 19:59 | |
| Lol je suis une kiche c'est vrai ^^
Mais ou est dont slayer ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers | |
| |
|
| |
| [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers | |
|