| [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers | |
|
+6 Atomicd andaman benji33 dadou51 farenheit Slayer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadou51
Messages : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 29 Localisation : marne
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Dim 30 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
dadou51
Messages : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 29 Localisation : marne
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Ven 5 Déc - 22:22 | |
| j'ai fait ma bannière dites moi si vous aimez (j'utilise photofiltre et c'est la première fois que je fait un VRAI truc) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Ven 5 Déc - 22:50 | |
| Vire sa silte plaie c'est trop gros fait la plus petite |
|
| |
mouenmouen
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Ven 5 Déc - 22:56 | |
| Jtrouve sa moche x') J'ai un pote l'a que 13 ans aujourd'hui et il te fait des truc de malade =P | |
|
| |
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Sam 6 Déc - 2:00 | |
| C'est comme le guitariste de 9 ans qui te joue un sweet child o' mine parfait... On ne peux pas juger a l'âge. SI il as commencé a faire des bannières etc a 10 ans, bha normal qu'il roxx. | |
|
| |
Dewian
Messages : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : devant l'ecran !
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Sam 6 Déc - 3:37 | |
| ouaip pas faut atomicd ! (pour ce qui est de l'anglais mdr franchement pas besoin de traducteur .... l'anglais c'est ultra facile les amis ... yeah ryt ! do u agree ? =D) | |
|
| |
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Sam 6 Déc - 10:25 | |
| Je trouve aussi l'anglais extrêmement simple, ne seraisce que pour la syntaxe c'est enfantin, rien comparé a l'allemand etc. Et puis beaucoup de mots ressemblent au français. Langue simple a mon gout
Je tenais a rajouter, que si le copain de treize ans ki-fé-dé-truk-2-ouf as une grosse palette graphique de-la-mort-qui-tue et pas l'autre (désolé, oublié ton nom, la flemme d'aller voir) ya même pas a comparer | |
|
| |
andaman
Messages : 63 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 31 Localisation : $$a ma maison$$
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Sam 6 Déc - 20:28 | |
| lu all putin de merde et moi il ma rien fait >_< je veux mon truque stup | |
|
| |
dadou51
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Sam 6 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
andaman
Messages : 63 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 31 Localisation : $$a ma maison$$
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Mar 9 Déc - 12:57 | |
| lu je veux un truque avec l'overlord avec andaman ecrie dessue stup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Mar 9 Déc - 20:02 | |
| Andaman au nouvelle ans je suis cher toi hiep stylé non on va pouvoir jouer a L'overlord xD |
|
| |
andaman
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Mer 10 Déc - 12:13 | |
| si tu veux après on joue a halo^^ ou a resistance | |
|
| |
andaman
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Jeu 11 Déc - 14:37 | |
| alors je peux l'avoir stuuuuuuuuuuuuupppppppppppppp | |
|
| |
andaman
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Jeu 11 Déc - 14:38 | |
| ou tu me dit comment tu fais que je le fasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Ven 12 Déc - 20:23 | |
| Je te le ferai des que je vien cher toi! |
|
| |
andaman
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Ven 12 Déc - 22:42 | |
| k merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Sam 13 Déc - 16:40 | |
| de rien tu sais bien que je suis le disiple a chuck norris ^^ |
|
| |
andaman
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Sam 13 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
dadou51
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Jeu 18 Déc - 21:12 | |
| désoler je suis de retour est ce que tu veux d'autres trucs sur ton image ? quel couleur ton nom ? quels effets ? | |
|
| |
andaman
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Jeu 18 Déc - 22:03 | |
| lu donc overlord avec andaman ecrie dessus effet plasma couleur je ss ps^^ c pas grave saon verra bien^^ c possible effet feu sur le nom. je c c chargé^^ | |
|
| |
dadou51
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Ven 19 Déc - 20:39 | |
| effet plasma ? tu veut dire quoi par sa ? voici le premier truc : | |
|
| |
WiiKii Co-Administrateur
Messages : 134 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Derrière mon PC Mwararara xD.
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Sam 20 Déc - 10:08 | |
| Slayer, tu peux me faire une image (je te donne carte blanche) avec marqué WiiKii, avec le fond que tu veux, tout comme tu veux please :p | |
|
| |
andaman
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Sam 20 Déc - 11:52 | |
| lu tu peux enlever l'effet de feu stup sa va pas avec le rest je sais je suis chian dsl pour le temps perdu sinon sais beau +1^^ | |
|
| |
dadou51
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Sam 20 Déc - 16:44 | |
| disons que l'effet feu c'est le plus long mais juste du texte sur une image c'est super simple: wiikii je suis pas slayer j'ai pas photoshop mais je vais tenter de te faire un tit truc edit voila un tit truc
Dernière édition par dadou51 le Sam 20 Déc - 17:42, édité 2 fois | |
|
| |
andaman
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers Sam 20 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers | |
| |
|
| |
| [ Photoshop ] proposition d'aide au design / bannière / divers | |
|