Bonjour,
Je met ma proposition dans ce sujet car je ne sais pas où le mettre
Alors voila,
Comme vous avait pu le constater, je m'investis beaucoup dans le forum afin d'améliorer le serveur. Cela viens tout simplement du fait que j"adore ce serveur et je pense que je peut participer a son évolution.
Je ne me suis pas proposer en MJ du simple fait que je ne suis pas très disponible et que mes horaires ne seront sans doute pas intéressant.
C'est pour cela que je souhaiterai avoir un poste a commande limité permettant juste d'organiser des events (en particulier ceux que j'ai proposer) car j'adore le rôle qu'on les MJ d'organiser ces events.
C'est vrai que cette demande est osé et c'est pour cela que je me suis armé de quelque arguments:
-Je ne serais pas considérer comme un Mj vu que certains droits me seront enlever
-Les droits seront le strict minimum pour faire des events
-J'essayerai d'attirer du monde sur le forum et m'occuper de la futur rubrique concoure si possible (vu que je l'ai proposé)
-Tous les MJ seront considérer comme mes supérieurs (s'il me demande de faire quelque chose, j'exécuterai la demande)
-Je m'occuperai QUE des events (donc je ne ferais rien qui ai un rapport avec l'assistance)
Voilà je comprendrais si vous me refusez