[Présentation Dantez]
Alors, petite présentation personelle : Je suis Antoine, j'ai actuellement 17 ans. J'habite dans le 34, proche de Montpellier (La ou sur la météo tu vois toujours un soleil). Je suis en
galère première S. Je n'ai pas encore d'idées précises sur ce que je compte faire plus tard. je suis très sportif puisque j'ai hésité entre la section general et sport étude. Cette année je pratique le hand / tennis / tae kwon do.
Plus ou moins en compétition. Sinon je suis très sociale, et j'ai tendance a sortir un peu trop (peut être que ça et wow explique que je galère un peu en première S ?). Bon j'vais pas raconter toute ma vie non plus =X
Et wow dans tout ça ?
Et bien j'ai une expérience de 3ans sur offi, j'avais un chasseur 70 uniquement et de nombreux rerool bas niveau pour pvp. A vrai dire je m'intéresse beaucoup plus au pvp qu'au pve.
Expérience privée : j'ai beaucoup joué sur ad vitam aeternam, et sur de nombreux serveur tous plus au moins moyens. jusqu'à ce que j'arrive il y a de ça un bon moment maintenant sur ce serveur.
Sur ce je vous laisse, j'ai tardé a faire cette présentation car je n'allais que très peu sur le forum au début.
Cordialement,
Dantez.