Bonjour a toutes, a tous, et puis aux autres qui ne se croient pas concernés.
Je m'appelle Cyril, prénom Grec, j'ai 18 ans, et j'en aurais sans tarder 19.
Pour tout vous dire je suis en License première année (Deuxième semestre) section informatique.
J'ai l'esprit d'un programmeur, donc.
Je suis le Maitre du Jeu Elvi O Wyn d'Arcange, du Rêve d'Emeraude. Fier admirateur d'Izera et Maitre du jeu sévère et manipulateur, il aime par dessus tout la compagnie de Chiipz, en ce moment, et désactiver le chat de quelques joueurs.
J'aime creer, manger du chocolat, lire, la compagnie féminine, et, bien sur, World Of Warcraft.
J'adore le Rôle play, surtout lorsqu'il est naturel et bien fais. J'aime par dessus tout rêver et croire un peu que les personnes que je rencontre sont réels. La plupart de mes personnages sont inoubliables ( Personnalités hors du commun ) , et sont quelque peu ambitieux... En fait ça m'amuse bien le Rôle Play, car j'adore le Théâtre ( Étant acteur a mes heures perdu... Bourgeois Gentilhomme, On ne badine pas avec l'Amour, etc ).
A part ca j'aime bien l'informatique, et tout ce qu'il y a derrière. J'adore Photoshop, et faire des avatars, signatures, fonds d'écrans, écran de veilles, Images msn animées, etc. Certains, ou plutôt certaine connaissent la Elvi TV, ma Web cam ou je passe mes vidéos préférées... Bon bien sur, sans le son puisque j'ai pas encore trouvé comment le transmettre...
Pour finir sur une note joyeuse, je suis content de faire nouvellement partis du Staff de BlackWars, en tant que maitre du Jeu. Je voulais creer une zone Role Play, dans le PvP.
Ha oui, j'en profite pour expiquer. Le Role play et le PvP sont pour moi INDISSOCIABLES pour la raison simple que j'ai commencé sur le royaume "Culte de la Rive Noire" JcJ JdR avec un Personnage, Mortïs, Mort Vivant Démoniste, qui arrivais a faire parler ses démons (Et pan !). De son vivant, Mortïs, un jeune Elfe de Sang, avais accompagné Elvi O Wyn dans une excursion. Elvi O Wyn était alors un Elfe de Sang Mage, qui s'était tourné un peu trop vers les magies de feu, et donc de Destructions...
Au sein de se temple, la magie était complètement Distordue par vague. Les soins de leur ami Shadoow étais parfois Surpuissant.
Lorsqu'à un moment, Mortïs voulut conserver l'Ame d'Elviowyn, grâce a une Pierre de Résurrection d'Ame, Elviowyn fut tué inexplicablement a la fin de l'incantation.
Plus tard lorsque les Réprouvés réanimèrent le corps de Mortïs, et qu'ils supprimèrent ses souvenirs, c'est l'Ame d'Elviowyn qui refit surface, héhé !
C'étais donc le premier Réprouvé ayant gardé des souvenirs de sa vie passée. Ca m'a permis d'entrer dans les <Sean'Thalas>, Famille dont je fesais, de mon vivant partis. Bref bref, compliqué tout ca.
Oui donc a cause de ce Serveur, Le PvP est indissociable du JdR parce que le PvP rend on ne peux plus intense le Jeu de Role. C'est dans des situations critiques que on se fais des amis Roles playistes, et que l'on a le plus de difficulté à controler la maitrise de son Rôle... Bref bref, Essayez le Role play !!
Bon, allez, là faut vraiment que je termine d'écrire ce post invraissemblable de conneries. Donc : Si vous voulez en savoir plus sur moi, connaitre et reconnaitre mes pulsions de Morts, et de Vie (Freudiennes, bien sur), ou pour lire mes écritures abracadabrantes ; Si vous voulez voir mes jolies images, entrer dans mon monde hors du commun, alors...
http://utopial.free.fr. Pour le reste, il y a la Carte Master Card.
Bon jeu, bonne chance remettez vous bien de cette entrevue avec les malins esprits, comme on dit.