| Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p | |
|
+8//Green// Alcølik Kenn Atomicd Kesadia WiiKii andaman Levieux 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
<MJ> Levieux
Messages : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 34 Localisation : devant Mcdo
| Sujet: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Sam 24 Jan - 23:19 | |
| :') Me revoilou après un long moment d'absence Votre chère Levieux LE PGM du steak !!!! niark niark Sinon ben voilà le temps que je fasse les Maj nécessaire et je pourrai de nouveau venir vous embêté sur le jeu :O hihihihihi !! Sinon pour ceux qui me connaissait :p je me suis encore amélioré depuis la dernière fois Allez sur se je vous dit a la prochaine :p | |
|
| |
andaman
Messages : 63 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 31 Localisation : $$a ma maison$$
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Dim 25 Jan - 0:06 | |
| cool luuuuuuu sa va | |
|
| |
<MJ> Levieux
Messages : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 34 Localisation : devant Mcdo
| Sujet: re Dim 25 Jan - 0:10 | |
| Hey !!
ouai tranquil et toi , | |
|
| |
andaman
Messages : 63 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 31 Localisation : $$a ma maison$$
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Dim 25 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
<MJ> Levieux
| Sujet: re Dim 25 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
WiiKii Co-Administrateur
Messages : 134 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Derrière mon PC Mwararara xD.
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Dim 25 Jan - 0:53 | |
| le + faignant des MJ ===> LEVIEUX!!! =D | |
|
| |
<MJ> Levieux
| Sujet: re Dim 25 Jan - 0:57 | |
| chacun a sa magniére de taff moi je taff que quand y'a personne pour m'observai sinon sa me stress | |
|
| |
andaman
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Dim 25 Jan - 1:01 | |
| | |
|
| |
WiiKii Co-Administrateur
Messages : 134 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Derrière mon PC Mwararara xD.
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Dim 25 Jan - 9:15 | |
| | |
|
| |
Kesadia Co-Administrateur
Messages : 158 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Dim 25 Jan - 11:04 | |
| Ravi de te revoir vieux fonctionnaire =P
Signé Kesadia | |
|
| |
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Dim 25 Jan - 11:25 | |
| | |
|
| |
<MJ> Levieux
| Sujet: re Dim 25 Jan - 13:41 | |
| Eh ben si j'avais su que je crée autant d'émoi ^^ je serrais revenu plus-tôt mais faute de m'entrainai a jouer pour gagner en skill | |
|
| |
Kenn
Messages : 56 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 31 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Dim 25 Jan - 16:45 | |
| O_è levieuxx !!! Je c'est pas si tu te souvien de moi on étaist sur zone 52 . Bloodskuld Toi Moi Ally et un autre rogue !!! Koi de news ??? | |
|
| |
<MJ> Levieux
| Sujet: re Dim 25 Jan - 17:19 | |
| Si si je me souvient de toi ^^
Eh ben que de bonne nouvelles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Dim 25 Jan - 23:05 | |
| Tien tu ma pas manqué bizare |
|
| |
<MJ> Levieux
| Sujet: re Dim 25 Jan - 23:18 | |
| Lol pourquoi tu rage Terregol je t'ai fait quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Lun 26 Jan - 21:26 | |
| Non rien mais voila quoi . Je trouve que ce serveur est devenu vrement nase . |
|
| |
Alcølik
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Lun 26 Jan - 21:50 | |
| Tu as vraiment un sérieux problème teregolleperdu.
Si tu t'en fou qu'il soit revenu garde le pour toi je ne vois pas pourquoi tu te sens obigé de répondre. Et si ce serveur comme tu dis est vraiment naze alors pourquoi es tu encore là à poster nawak sur tout les post ???
Et si tu trouves ce serveur de plus en plus naze à mon avis (d'ailleurs j'en sais rien étant donné que je viens d'arriver) c'est parce que les joueurs ici sont de plus en plus mature ce qui n'est pas ton cas à ce que je vois.
PS: Désolé de venir polluer ton topic ;-) | |
|
| |
<MJ> Levieux
| Sujet: re Mar 27 Jan - 15:59 | |
| Tu n'as pas tout a fait tort, Est ne t'en fait pas tu ne pollue pas mon topic | |
|
| |
//Green//
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Mar 27 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Mar 27 Jan - 19:58 | |
| (pardon levieux, je me sert de ton topic comme plate forme de bottage-de-teregol) He oui, c'était tellement mieux avant! suffisait de draguer un MJ pour ce faire add, on avait de beau admins tyranniques qui faisaient n'importe quoi, la belle vie quoi =)
Dis teregol, si ce serveur est si naze, pourquoi tu t'accroche tant a ton "poste" de MJ? (Poste peu occupé d'ailleurs, et couronné d'un violent échec...) et pourquoi zoner tant sur ce forum? Honnetement je préfère y voir green que toi.
Teregol, ou le combat vain d'un rejeté a la maturité a la hauteur de l'adresse de son blog (c'est le titre d'un best-seller a faire pleurer dans les chaumières que j'écrirais, dans 4 ans) | |
|
| |
//Green//
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Mar 27 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
Pokerface
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 31 Localisation : Toulouse(31)
| Sujet: Re Mer 28 Jan - 0:06 | |
| +1 Atomic , mon petit "pingouin" le povre il voler voler sniifff j'ai du visiter les fond marin au moins ... Hum, bref. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Mer 28 Jan - 16:31 | |
| Je vous dit juste vos geule bande de no-life Pourquoi je reste sur ce forum: -Pour vous faire chier bien sur! - Alcølik a écrit:
- (d'ailleurs j'en sais rien étant donné que je viens d'arriver)
Super cool, ta vie ! - <MJ> Atomicd a écrit:
- (c'est le titre d'un best-seller a faire pleurer dans les chaumières que j'écrirais, dans 4 ans)
J'adore vos vie mais un truc de malade ! Bon je vous dit bon jeu, les no-life Cordialement teregol =) |
|
| |
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Mer 28 Jan - 16:57 | |
| Ou comment le Mec qui était co 24/24 sans rien faire (a part le kikoo) esquive lamentablement les critique en fuyant éperdument (ca seras le titre du second best-seller) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p | |
| |
|
| |
| Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p | |
|