Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p - Page 2 Vote Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p - Page 2 Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p

+8
//Green//
Alcølik
Kenn
Atomicd
Kesadia
WiiKii
andaman
Levieux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
<MJ> Levieux

<MJ> Levieux

Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:18

Lol les gens x') être un no-life est t-il une insulte ?

Je n'étais pas au courant x')

Bon Sinon sa va les gens ? Very Happy

Est enfaite tu m'enverras une copie de ton best-seller je voudrais le lire avant sa parution :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p   Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:41

<MJ> Atomicd a écrit:
Ou comment le Mec qui était co 24/24 sans rien faire (a part le kikoo) esquive lamentablement les critique en fuyant éperdument (ca seras le titre du second best-seller)
Cool ta vie atomicd cheers

<MJ> Atomicd a écrit:
Ou comment le Mec qui était co 24/24 sans rien faire (a part le kikoo) esquive lamentablement les critique en fuyant éperdument (ca seras le titre du second best-seller)

24/24 MDRRRR tu dois confondre avec toi Very Happy

et levieux ta raison ce n'es pas un excuse ni une insulte juste une ... comment dire sa...
...Remarque (je ne sais pas si c'est le mot approprier mais voila Smile )
<MJ> Atomicd
Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
<MJ> Atomicd

MessageSujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p   Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:48

"cool ta vie"
J'ai remarqué que cette formule était bien souvent utilisée pour décliner les pics.
Formule d'ailleurs un poil pitoyable, montrant un cruel manque de répartie.

Tu sauras, teregol, que si nous ne sommes peux croisé IG, c'est justement car ma vie réelle m'occupais bien trop. Mais bon, je ne pense pas avoir a prouver mes valeurs devant toi, ca serais un comble!
Enfin, remarquons juste que malgré mes grandes absences, je n'ai pas (encore) été viré, moi ;-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p   Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:14

Oui super ta pas etais viré, mais tu c'est je m'en fou =)
Moi j'ai etais viré parce que je ne savais pas qu'il faller le signaler donc m'en branle .
Alcølik

Alcølik

MessageSujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p   Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:55

Tu as un sérieux manque de répartie,
mais si vous regardez bien comment teregoll répond aux messages vous verrez que ici il se contente de dire "cool ta vie" ce qui montre à quel point il ne sait plus quoi dire pour essayer de faire son pauvre philosophe de ... 13 ans -_-" (pitoyable d'ailleurs). La réplique "cool ta vie" nous montre à quelle point ce cher petit (tout petit) Teregoll est un inculte et nous nous en réjouissons.
Sur ce ...
teregolsansfou

MessageSujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p   Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:09

Alcølik a écrit:
Tu as un sérieux manque de répartie,
mais si vous regardez bien comment teregoll répond aux messages vous verrez que ici il se contente de dire "cool ta vie" ce qui montre à quel point il ne sait plus quoi dire pour essayer de faire son pauvre philosophe de ... 13 ans -_-" (pitoyable d'ailleurs). La réplique "cool ta vie" nous montre à quelle point ce cher petit (tout petit) Teregoll est un inculte et nous nous en réjouissons.
Sur ce ...

Non, j'ai de la reparti mais j'ai pas envie de trop pensé avec des gens comme toi Smile

et ma replique " cool ta vie " tu peu te la mettre profonds la ou je pense Smile

Cordialement teregol Very Happy
Aexx

Aexx

MessageSujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p   Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:58

Ptin levieux on s'est deja croiser sur le fun je suis Darklol hahaha
<MJ> Sweed

<MJ> Sweed

MessageSujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p   Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:15

Je sais que ce sujet remonte mais bon : Levieux t'me manque fréro ! ( ont est frère de sang dans le jeu Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p   Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p - Page 2 Icon_minitime

Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2