<MJ> Levieux
Messages : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 34 Localisation : devant Mcdo
| Sujet: re Mer 28 Jan - 17:18 | |
| Lol les gens x') être un no-life est t-il une insulte ? Je n'étais pas au courant x') Bon Sinon sa va les gens ? Est enfaite tu m'enverras une copie de ton best-seller je voudrais le lire avant sa parution :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Mer 28 Jan - 20:41 | |
| - <MJ> Atomicd a écrit:
- Ou comment le Mec qui était co 24/24 sans rien faire (a part le kikoo) esquive lamentablement les critique en fuyant éperdument (ca seras le titre du second best-seller)
Cool ta vie atomicd - <MJ> Atomicd a écrit:
- Ou comment le Mec qui était co 24/24 sans rien faire (a part le kikoo) esquive lamentablement les critique en fuyant éperdument (ca seras le titre du second best-seller)
24/24 MDRRRR tu dois confondre avec toi et levieux ta raison ce n'es pas un excuse ni une insulte juste une ... comment dire sa... ...Remarque (je ne sais pas si c'est le mot approprier mais voila ) |
|
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Mer 28 Jan - 22:48 | |
| "cool ta vie" J'ai remarqué que cette formule était bien souvent utilisée pour décliner les pics. Formule d'ailleurs un poil pitoyable, montrant un cruel manque de répartie.
Tu sauras, teregol, que si nous ne sommes peux croisé IG, c'est justement car ma vie réelle m'occupais bien trop. Mais bon, je ne pense pas avoir a prouver mes valeurs devant toi, ca serais un comble! Enfin, remarquons juste que malgré mes grandes absences, je n'ai pas (encore) été viré, moi ;-) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Mer 28 Jan - 23:14 | |
| Oui super ta pas etais viré, mais tu c'est je m'en fou =) Moi j'ai etais viré parce que je ne savais pas qu'il faller le signaler donc m'en branle . |
|
Alcølik
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Jeu 29 Jan - 0:55 | |
| Tu as un sérieux manque de répartie, mais si vous regardez bien comment teregoll répond aux messages vous verrez que ici il se contente de dire "cool ta vie" ce qui montre à quel point il ne sait plus quoi dire pour essayer de faire son pauvre philosophe de ... 13 ans -_-" (pitoyable d'ailleurs). La réplique "cool ta vie" nous montre à quelle point ce cher petit (tout petit) Teregoll est un inculte et nous nous en réjouissons. Sur ce ... | |
|
teregolsansfou
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Mer 4 Fév - 15:09 | |
| - Alcølik a écrit:
- Tu as un sérieux manque de répartie,
mais si vous regardez bien comment teregoll répond aux messages vous verrez que ici il se contente de dire "cool ta vie" ce qui montre à quel point il ne sait plus quoi dire pour essayer de faire son pauvre philosophe de ... 13 ans -_-" (pitoyable d'ailleurs). La réplique "cool ta vie" nous montre à quelle point ce cher petit (tout petit) Teregoll est un inculte et nous nous en réjouissons. Sur ce ... Non, j'ai de la reparti mais j'ai pas envie de trop pensé avec des gens comme toi et ma replique " cool ta vie " tu peu te la mettre profonds la ou je pense Cordialement teregol | |
|
Aexx
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Dim 1 Mar - 19:58 | |
| Ptin levieux on s'est deja croiser sur le fun je suis Darklol hahaha | |
|
<MJ> Sweed
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p Mer 8 Juil - 22:15 | |
| Je sais que ce sujet remonte mais bon : Levieux t'me manque fréro ! ( ont est frère de sang dans le jeu ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouhahahaha le retour du vieux chnoc :p | |
| |
|