| EH PK VOUS AVER BANN MON IP??!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Big H
| Sujet: EH PK VOUS AVER BANN MON IP??!! Mer 5 Nov - 12:43 | |
| Ok j'ai fait des truc pas bien mais voia ac magolina je lui est dit que j'allai changer de serveur et elle m'a dit qu'elle me bann mon comte et bonne chance sur d'autre serveur bien simpa
et la je go test sur d'autre serveur et donc je suis bann ac tout mes comte donc vous m'aver bann mon IP -_-' merci de me remettre bien SVP!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EH PK VOUS AVER BANN MON IP??!! Mer 5 Nov - 13:15 | |
| Faux et usage de faux tu connais ? |
|
| |
slyna
| Sujet: Re: EH PK VOUS AVER BANN MON IP??!! Mer 5 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EH PK VOUS AVER BANN MON IP??!! Mer 5 Nov - 14:47 | |
| C'est comme si tu conduisait avec un faux permis. Tu l'as dis toi même Slyna=Big H |
|
| |
slyna
| Sujet: Re: EH PK VOUS AVER BANN MON IP??!! Mer 5 Nov - 14:51 | |
| eu ouai slyna = Big H mais je voi pa vraimen le rapport avec mon bann.... et rouler avec un faux permi sa fai reference a mon screen truqué? explique plus clairemen stp et slyna = big H c pck quand je me connecte aleatoiremen sa met soi Big H soi slyna | |
|
| |
Frackas
| Sujet: Re: EH PK VOUS AVER BANN MON IP??!! Jeu 6 Nov - 21:03 | |
| oula t'exite pas comme ca ... il avait sans doute une bonne raison | |
|
| |
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: EH PK VOUS AVER BANN MON IP??!! Lun 10 Nov - 23:13 | |
| ALor, j'Spèr ke kom sa tu va mieu konprendre, si il ta bani c surmen qu'il aVé de baune réson. épis, ta fé dé fo scrin, donk tu nou a pri pr dé con, c pas top, stop te plindre. now | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EH PK VOUS AVER BANN MON IP??!! Mer 19 Nov - 18:10 | |
| - <MJ> Atomicd a écrit:
- ALor, j'Spèr ke kom sa tu va mieu konprendre, si il ta bani c surmen qu'il aVé de baune réson.
épis, ta fé dé fo scrin, donk tu nou a pri pr dé con, c pas top, stop te plindre. now OUAA!!! xD tu SMS un max pour un MJ cordialement teregol . |
|
| |
slyna
| Sujet: Re: EH PK VOUS AVER BANN MON IP??!! Jeu 20 Nov - 13:51 | |
| c'est pas tres juste..... lui il a eu 1 ban de 5 jour et enlever objet alors que moi c ban definitif alors qu'on a utiliser exacteman le meme truc ^^ sauf que moi j'ai enlevé la petite croix rouge ac paint donc meme si on fesai 5 jour de ban par objet (oblivion,WTF,bague de lours ,diablo et les 2 pieces s7) sa fait 1 mois hors sa fait deja 1 mois que je suis ban ^^ mon compte | |
|
| |
WiiKii Co-Administrateur
Messages : 134 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Derrière mon PC Mwararara xD.
| Sujet: Re: EH PK VOUS AVER BANN MON IP??!! Jeu 20 Nov - 17:37 | |
| On ne te débannera pas, il fallait réfléchir à la conséquence de tes actes avant. AIirWiick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EH PK VOUS AVER BANN MON IP??!! | |
| |
|
| |
| EH PK VOUS AVER BANN MON IP??!! | |
|