Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj Vote Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj

AuteurMessage
chaotique

Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj Empty
MessageSujet: Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj   Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:01

chaotique a écrit:
Bonjour a tous et a toutes ,

Voila je suis enfin décidé a faire ma candidature pour devenir Maître De jeu sur Blackwars 52 ,

Présentation Irl :

-prénom : Tristan
-J'habite actuellement à Paris.
-Mes loisirs : Je pratique Depuis un certains temps le Handball Very Happy

Présentation de mon personnage sur Blackwars 52 :

-Je joue actuellement , paladinøe paladin Humain Où je joue sur mon mage nommés , Sonyah.

Expérience wow ( priver ) :

-Donc voilà depuis un certains temps je joue sur serveur priver , je me plait bien sur serveur priver surtout les serveurs FUN comme Blackwars 52 que je trouve très cool . J'ai jouer sur plusieurs serveur priver : Shindor'ei ; zone 52 ; Easyworld ; et world of éternia =) ..

Expérience wow ( officiel ) :

-Je n'est pas grand chose à dire sur officiel car j'ai arreter de joue a l'offis il y'a 2 ans =S j'ai pas trop trop aimer l'offis car je prefere les serveurs priver je veux du FUN =) donc voila je n'est pas grand chose a dire sur l'offis =S Malheuresement.

Défauts :

-Je ne vois pas beaucoup de défauts en moi =P ....

Qualités :

-Je suis une personne très a l'écoute des personnes et je suis très très patient , je fais en principe ce qu'ont me demande :p ceux qui est bien pour un Mj.

Mes disponibilités :

-Je suis en 4eme mon emplois du temps n'est pas très charger ceux que j'aime =P .
horaire vacance:
je suis connecté presque tout le temps a partir de 13h00 voir avant =p

horaire écolier:
Lundi: 7h00 a 9h00 ou 7h00 a 8h00 et
Mardi: 17h00 a 20h00
Mercredi: 7h00 a 9h30 ou 7h00 a 8h00 et 11h30 a 17h30
Jeudi: 16h00 a 20h00 et ptete après 21h00 22h15
Vendredi: idem que Jeudi
Samedi: je joue presque toute la journée
Dimanche: idem que Samedi

Niveau commandes :[/color]

-Je connais pratiquement toutes les commande , je peut m'occupers des ticket etc car je connais les commandes des tickets mes pas seulements des tickets j'en connais encore pas mal =).
voila quelque exemple de commande pour vous montré:
.ticket 1
.delticket 1
.namego + nom du player
.goname + nom du player
.kick
.add
.gobject target
.gobject add
.unjail + nom du player
.jail + heurs + nom du player + la raison 25 caractère le crois
.recal
ect...... et plein d'autre

Je possède également de TS j'ai un micros et un casque =)

Si vous avez des question n'hésitez pas.

Cordialement Paladinøe.. =] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj Empty
MessageSujet: Re: Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj   Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:03

Refuse l'age ne correspond pas et je t'ai clairement dit que ta candidature ne nous interressé pas
chaotique

MessageSujet: :'(   Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:08

lol est la maturiter oki merciii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj   Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj Icon_minitime

Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj
Page 1 sur 1