chaotique
| Sujet: Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj Ven 14 Nov - 22:01 | |
| - chaotique a écrit:
- Bonjour a tous et a toutes ,
Voila je suis enfin décidé a faire ma candidature pour devenir Maître De jeu sur Blackwars 52 ,
Présentation Irl :
-prénom : Tristan -Age : 13 ans =S -J'habite actuellement à Paris. -Mes loisirs : Je pratique Depuis un certains temps le Handball Very Happy
Présentation de mon personnage sur Blackwars 52 :
-Je joue actuellement , paladinøe paladin Humain Où je joue sur mon mage nommés , Sonyah.
Expérience wow ( priver ) :
-Donc voilà depuis un certains temps je joue sur serveur priver , je me plait bien sur serveur priver surtout les serveurs FUN comme Blackwars 52 que je trouve très cool . J'ai jouer sur plusieurs serveur priver : Shindor'ei ; zone 52 ; Easyworld ; et world of éternia =) ..
Expérience wow ( officiel ) :
-Je n'est pas grand chose à dire sur officiel car j'ai arreter de joue a l'offis il y'a 2 ans =S j'ai pas trop trop aimer l'offis car je prefere les serveurs priver je veux du FUN =) donc voila je n'est pas grand chose a dire sur l'offis =S Malheuresement.
Défauts :
-Je ne vois pas beaucoup de défauts en moi =P ....
Qualités :
-Je suis une personne très a l'écoute des personnes et je suis très très patient , je fais en principe ce qu'ont me demande :p ceux qui est bien pour un Mj.
Mes disponibilités :
-Je suis en 4eme mon emplois du temps n'est pas très charger ceux que j'aime =P . horaire vacance: je suis connecté presque tout le temps a partir de 13h00 voir avant =p
horaire écolier: Lundi: 7h00 a 9h00 ou 7h00 a 8h00 et Mardi: 17h00 a 20h00 Mercredi: 7h00 a 9h30 ou 7h00 a 8h00 et 11h30 a 17h30 Jeudi: 16h00 a 20h00 et ptete après 21h00 22h15 Vendredi: idem que Jeudi Samedi: je joue presque toute la journée Dimanche: idem que Samedi
Niveau commandes :[/color]
-Je connais pratiquement toutes les commande , je peut m'occupers des ticket etc car je connais les commandes des tickets mes pas seulements des tickets j'en connais encore pas mal =). voila quelque exemple de commande pour vous montré: .ticket 1 .delticket 1 .namego + nom du player .goname + nom du player .kick .add .gobject target .gobject add .unjail + nom du player .jail + heurs + nom du player + la raison 25 caractère le crois .recal ect...... et plein d'autre
Je possède également de TS j'ai un micros et un casque =)
Si vous avez des question n'hésitez pas.
Cordialement Paladinøe.. =] Very Happy | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj Ven 14 Nov - 22:03 | |
| Refuse l'age ne correspond pas et je t'ai clairement dit que ta candidature ne nous interressé pas |
|
chaotique
| Sujet: :'( Ven 14 Nov - 22:08 | |
| lol est la maturiter oki merciii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re : Candidature Paladinøe pour Aiirwiickii désolé d'avoir menti j'ai menti pour une bonne raison car j'ai trop envie detre mj | |
| |
|