Zolink
| Sujet: Propositions pour le serveur FUN Sam 10 Jan - 16:35 | |
| Donc voila une liste des mes propositions : 1. Mettre un jeu de plateformes dans l'arène pour aider les heals, mages, démos etc... Un jeu aérien compliquerais le jeu des warriors, paladin, dk, rogue ou autres classes qui ont besoin d'un terrain plat et sans obstacles. Ces plateformes pourront donner de beaux combats. Il faudrait faire en sorte qu'il n'y ai pas qu'un seul accès ou une seule zone en l'air. Des plateformes réparties en l'air avec plusieurs escaliers pourrait permettre un jeu moins lassant. 2. Remplacer le sort Tempête de lames par un sort fait par vos soins, casi-simmilaire à la tempête de lames actuelle qui bug. Un rajout d'animation tel qu'une sorte de nova pourrait permettre aux MJ de distinguer le vrai du faux lors d'events. Cette idée pourrait reservir pour d'autres classes qu'on des sorts bugués. 3. Une zone BOSS, ou nous pourrions retrouver tous les boss du jeux avec des illidans ou Kil'Jaedan en trash. Avec peut être des anciens boss qu'on a plus revut de puis longtemps ( boss T9 ou T10 de blackwars52 ) 4. Des stuffs hors set qui pourraient être aussi forts qu'un ptit T7 ou T8, des stuff de bases. 5. Une base d'items au départ pourrait permettre la supression d'un grand nombres de npc à Shattrath et éviter le lag. 6. L'utilisation de l'Outre-Terre de du Norfendre !!! Nous n'utilisons que Kalimdor et les Royaumes de l'Est. Autant supprimer les extansions. Des instances en Outre Terre ou Norfendre plairaient à tous le monde. 7. Création d'un champ de bataille ouvert. J'avais idée d'utiliser une grande zone deserte comme champ de bataille. L'idée est deja présente dans celle des arenes me direz vous, mais rajouter des npc à genre 250k de pdv et à la même force que nous serais bien, tous ces npc seraient ennemis entre eux et comme sa même les nolifes à 2h du matin ne s'ennuiyerons pas =) 8. Eloignement du joueur par rapport au MJ. Les MJs sur ce serveur sont trop proches des joueurs, ce qui permet pas mal d'arnaques ou de MJ qui donnent même des tout petits objets insignifiants, ce qui rend trop facile le jeu. On ne cherche même plus à découvrir des contrées, de faire des quêtes. 9. Des events qui ne sont plus organisés par les MJs à proprement parlé. Le type en robe bleue qui dirige l'event n'est pas bien, et je rejoins l'idée n°8. Le controle d'un NPC particulier pour l'event pourrais rendre le jeu plus amusant. Ou au minimum d'un MJ ayant un nom moins moche, qui fait plus réaliste et que le MJ se morph en un beau personnage, adapté à l'event ( un lich king pour event pvp sa serait beau =) ). 10. Création, sur demande, de sort ou aura de guilde. Un sort spécifique pour la guilde. Exemple : Pour la guilde "Vois la vie côté Coca Cola" un sort qui s'appelerais "The Coca Cola Compagny" qui ferais une aura ou pousserais la personne. Ou même juste un sort qui a une jolie apparence et qui montrerais notre appartenance à une guilde.Voila, j'ai pas encore tout dit mais j'ai pleins pleins d'idée donc je les mettraient au fur et à mesure. | |
|