| le serveur fun devient un serveur PVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eternali Invité
| Sujet: le serveur fun devient un serveur PVP Sam 31 Jan - 16:48 | |
| bonjour, Je trouve que le serveur commence aller mal , il y a beaucoup de problemes mais les seuls qui sont resolus sont ceux du pvp , le serveur commence a devenir un serveur pvp. Tout ce qui touche le fun disparais. Les mj on baissé les talent pour que les guerriers ne soient pa trop fort .. et cela pourquoi? pour le pvp alors que le serveur est soit disant fun. Il ya d'autre exemple mais je vais pas m'attarder. Bref Il n'ya plus d'èvenements a part du 2c2 et du pvp. les autre events se font rare, ils restreint le kikoulol ( si je suis venu sur le fun c'est pour rire, et ce n'est pas se qu'il se passe depuis quelques jours) . Donc au final on ne parle que de combat , et meme lorsque l'on demande de l'aide parce qu'il ya des gens qui s'amuse a pvp partout personne n'intervient. je trouve que cela devien vraiment lassant. Il faudrait vraiment faire quelque chose.
bon jeu a tous. |
|
| |
WiiKii Co-Administrateur
Messages : 134 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Derrière mon PC Mwararara xD.
| Sujet: Re: le serveur fun devient un serveur PVP Sam 31 Jan - 21:57 | |
| Je suis en partie d'accord avec toi mais le serveur est en ce moment en très grosse fase de débuguage, personnellement, j'ai, pour l'instant, autre chose à penser que de régler les problemes de kikoo PVP, c'est vrai que les MJ pourraient le faire, je suis actuellement en fase de recrutement.
Cordialement, | |
|
| |
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: le serveur fun devient un serveur PVP Dim 1 Fév - 16:38 | |
| s'pas pour m'immiscer dans les affaires du fun hein, mais si on réglait les talents etc pour le fun, c'est les joueurs qui aiment PVP qui viendront ouin-ouin... | |
|
| |
eternali Invité
| Sujet: Re: le serveur fun devient un serveur PVP Dim 1 Fév - 17:23 | |
| Oui les joueurs pvp vont un peu raler , mais il y a 3 serveur non? un pvp , un semi fun et un fun? donc ils ne feront pas ouin ouin puisqu'ils ont deja un serveur spécial pour eux. Par contre moi je rale un petit peu parce que j'ai vraiment l'impression d'être sur un serveur pvp ='( et il ya beaucoup de restriction ( surtout d'un coup ), ce qui est vraiment tres dommage parce que le serveur est vraiment agreable et les mj s'occupe de nous ( j'ai rien a redire sur sa ^^) il faudra peu etre demander au gens ce qu'ils en pensent pour savoir ce que l'on voudrai de bien sur ce serveur et ce qui pourrai le faire remonter un peu.
amicalement Eternality. |
|
| |
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: le serveur fun devient un serveur PVP Dim 1 Fév - 19:35 | |
| LA différence, c'est que sur le serveur PVP on est lvl 80 et le stuff est celui de l'offi. Et ce n'est pas le même serveur, pas du tout.
Des joueurs peuvent avoir envie de pvp avec du stuff fun | |
|
| |
eternali Invité
| Sujet: Re: le serveur fun devient un serveur PVP Lun 2 Fév - 1:18 | |
| Oui certe ils y en a qui veulent du pvp avec des armes fun , mais pourquoi privilegier le pvp en fun ^^ et pas le reste aussi? comme les talents ( full talent ) comme cela été avant .Tant qu'a faire fun le faire jusqu'au bout non? et ne pas privilegier qu'une chose mais tout , comme le pvp et le pve. Parce que la on nous reduit les talents, les levels , il y a beaucoup de restriction sur certain sort ( en plus certaine classe n'ont pas tout les sorts).. jusqu'ou cela vas-t-il aller? =( . Je suis tout a fait d'accord d'avoir du pvp fun, mais il ne faut pa oublier que meme avec cela ce serveur doit rester dans l'ensemble fun sans privilegier un style de jeu ^^. Amicalement Eternality |
|
| |
vfripouille
Messages : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 58 Localisation : Strasbourg France
| Sujet: Re: le serveur fun devient un serveur PVP Lun 2 Fév - 11:07 | |
| Bonjours, Je préférais également l'ancinne version du FUN J'ai ouvert un post dans proposition d'idée pour que les joueurs qui restent donne leur opinions dans le but d'améliorer le jeu. ICIle risque c'est de se retrouver avec un serveur Fun et pas (beaucoup) de joueurs!!! [img] [/img] voila bon jeu à tous Paul
Dernière édition par vfripouille le Lun 2 Fév - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
//Green//
| Sujet: Re: le serveur fun devient un serveur PVP Lun 2 Fév - 11:08 | |
| Need de beaucoup de gens sur le server pvp ...
Donc ==> GO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le serveur fun devient un serveur PVP | |
| |
|
| |
| le serveur fun devient un serveur PVP | |
|