Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
Sondage[Serveur pré Bc ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
Sondage[Serveur pré Bc ] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
Sondage[Serveur pré Bc ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
Sondage[Serveur pré Bc ] Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Sondage[Serveur pré Bc ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
Sondage[Serveur pré Bc ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
Sondage[Serveur pré Bc ] Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
Sondage[Serveur pré Bc ] Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
Sondage[Serveur pré Bc ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
Sondage[Serveur pré Bc ] Vote Sondage[Serveur pré Bc ] Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sondage[Serveur pré Bc ]

+4
Atomicd
Kenn
Lulabilly
Bouledegomm
8 participants

Sondage [Serveur pré Bc ? ]
Je suis pour un serveur pré Bc
Sondage[Serveur pré Bc ] Vote_lcap68%Sondage[Serveur pré Bc ] Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Je suis contre un serveur pré Bc
Sondage[Serveur pré Bc ] Vote_lcap27%Sondage[Serveur pré Bc ] Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Je n'ai aucun avis sur ce sujet
Sondage[Serveur pré Bc ] Vote_lcap5%Sondage[Serveur pré Bc ] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Bouledegomm

Bouledegomm

Sondage[Serveur pré Bc ] Empty
MessageSujet: Sondage[Serveur pré Bc ]   Sondage[Serveur pré Bc ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:10

Donc voila j'ai penser que ca serais intéressant d'avoir un serveurp ré Bc lvl 60 maxi avc no resi le bon vieux wow que certain ont connu quoi ^^Pour infos ce n'est pas delete le serveur pvp il y aurais serveur pvp et serveur Pré bc voila ^^

Dernière édition par Bouledegomm le Sam 17 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulabilly

Lulabilly

MessageSujet: Re: Sondage[Serveur pré Bc ]   Sondage[Serveur pré Bc ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:16

Super idée Wink Need retrouver mon bon vieux skill pré BC. Full t2 perfect meme les wars. Rogue > all en pré bc Surprised

Et yaura pas ces foutus DK.

+1.
Kenn

Kenn

MessageSujet: Re: Sondage[Serveur pré Bc ]   Sondage[Serveur pré Bc ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:18

O_è sa peut-être marrent mais bon , faut refaire un serveur pour ceux qui aiment ce serv ^^...
Sa peut être fandart !!! Vous rauxxé tous !!!
Alors faut juste un truc en plus ... Gardé les Talents comme sa :p
Lulabilly

Lulabilly

MessageSujet: Re: Sondage[Serveur pré Bc ]   Sondage[Serveur pré Bc ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:28

Non, need un core WoW pré bc (Donc ni OT ni Norfendre ni talents a palier 41 et 51) et avec 51 points de talents comme pré bc. Ce qui demandera au joueur de bien connaître les talents et la classe et non d'aller chercher des talents tout faits sur le forum offi, car il n'y a que des templates a 71 points now Wink Et pas de kikoo j'apprends ma classe avec les vidéos car les vidéos pré bc il n'y en a que très peu et elles sont faites pour kikoo dps : Mis à part Celebrindal (Alias Kevin le roxxor, notre idole chez les rogues kikoolols.)

Need aussi que le serveur pré BC soit un serveur bien entendu PVP, donc 60 dès le début Smile Avec vendeur de t1/t2/t3, r13 (Stuff lieutenant commandant). Et stuff r14 inaccessible via allopass comme ça cela demande aux joueurs de farm leurs insignes BG (les prix des items connétables serait : 2 insignes goulet + 10000 points d'honneur, ce qui serait relativement faible pour un item pvp kipik, mais accessibles pour tous ceux qui voudront bien farmer un peu.)

Bien à vous, Lula-chou.
<MJ> Atomicd
Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
<MJ> Atomicd

MessageSujet: Re: Sondage[Serveur pré Bc ]   Sondage[Serveur pré Bc ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:15

Honnetement, je ne suis pas favorable a ce projet
Je pense que le pré BC était certe une très belle période, mais elle est morte a la naissance de BC
Et même si on mettait un core "de base" disont, je ne pense pas qu'il aurait le même intérêt...
Car ce ne seras plus le même, le pré-BC ne pourras plus être le même des lors qu'on as vu BC, WOTLK
Je pense que l'engouement est vif pour cette idée, mais le seras-il vraiment une fois le projet monté?

Pour résumer:
-je pense que on ne peux pas VRAIMENT ramener le PréBC, juste une pale copie
-je ne pense pas que cela attirerais vraiment les joueurs a long-terme
-Je pense que la population s'est habituée aux sorts 80/70, aux talents etc, que même si globalement le contenu BC est mauvais, il as amené des amélioration dont on n'as pas conscience, et qui manqueront vite.

Aux admins de voir, en tout cas si jamais c'est fait je ne tient pas a être MJ dessus.
Vaelisious

Vaelisious

MessageSujet: Re: Sondage[Serveur pré Bc ]   Sondage[Serveur pré Bc ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:22

<MJ> Atomicd a écrit:

-je ne pense pas que cela attirerais vraiment les joueurs a long-terme
Tu ne peu surement pas imaginer me nombre de joueurs qui reverrais de re gouter a cette époque.... Surtout que vous détiendriez l'exclusivité parmis la concurrence ce qui vous assures une augmentation de la population (inter royaume) fulgurante -avec un peu de pub bien placé-
<MJ> Lagann
Co-Administrateur
<MJ> Lagann

MessageSujet: Re: Sondage[Serveur pré Bc ]   Sondage[Serveur pré Bc ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:09

cette idée est deja en discution depuis 1Mois
Mooz

MessageSujet: Re: Sondage[Serveur pré Bc ]   Sondage[Serveur pré Bc ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:32

Bonjours Smile .

Mon Point de Vue sur le Sujet Smile :

Je suis Pour .

Pourquoi ?

Car depuis que BC est sorti , et que , piqués par la curiosités , tous les joueurs ( ou presque ) se sont engouffrés dans ce portail qui a provoqué une vague mécontentement .

Sur 10 joueurs ayant joué a Wow Traditionnel ( le terme n'est pas exactement approprié ) , je pense qu'au moins 7 / 10 adoreraient retourner a cette époque .

Connaissez vous le Serveur Shindo Rei ? C'est un serveur privé ou les bons joueurs sont rares , et ou les kévins pullulent et se reproduisent comme des petits lapins .

J'ai , lorsque je me forcais a jouer dessus pour un pote , décidé d'innover ce serveur , shindo'rei qui devenait trop monotone : Moi et quelques amis avont créer nos persos de niveau 70 et avons demandés aux mj locaux de nous rabaisser aux 60 .

La réaction ne se fut pas attendre . En Deux jours , ma guilde contait plus de 150 joueurs de niveau 60 , on luttait difficelement contre onyxia , on se fesait rouler dessus a Naxxramas , le pvp était agréable , neuf , différent , plus éxcitant , et plus attractif . Ce mouvement a rassemblé presque tous les bons joueurs de ce serveur donc .

Je pense qu'on l'ignore , mais au fond , tellement de gens voudrait retourner a l'époque pré - BC , mais ne trouve pas l'occasion de l'exprimer .

Cette idée me ravie , je suis donc a fond dans ce projet . + 100000 .

Sur ce , bonne journée Smile .

Mooz.
Lulabilly

Lulabilly

MessageSujet: Re: Sondage[Serveur pré Bc ]   Sondage[Serveur pré Bc ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:04

@Furaxx : J'ai moi même monté un serveur privé pré TBC ya environ 1 an. Je l'ai gardé 1 mois, mon pc n'était pas assez solide pour le tenir + jouer a WoW en même temps, je laggais comme un porc pis ma bande passante (8 mega tout de même) était vraiment encombrée. En 1 mois, j'ai réussi a avoir 200 joueurs. Donc une quarantaine d'habitués qui se connectaient 3/4 heures par jour.
Blackwars étant quand même très fréquenté, tous les bons joueurs, il n'y en a pas des masses, je l'avoue, viendraient sûrement sur ce serv innovant.

Personnellement j'en ai marre de WOTLK. J'en avais déja ras le bol de TBC. Je trouve ça complétement abusé les cc a 15k par les mages, les wars qui vous OS avec tourbillon...

En deux extensions, pour nous les rogues, on nous a juste rajouté 3/4 CD, 2/3 sorts. Nos dégats ont été doublés ? Non. On CC toujours a 2k hemo (Eh oui, en t2 je trouvais le moyen de cc 1k8 hemo.), estropier c'est n'importe quoi, kikoo CC 10k... Fin bon.

Tout ça pour dire qu'un serveur Wow de base serait vraiment bien. Déja car vous êtes 2eme top 100 d'un top FR. Avec une bonne pub (CF. Mooz), vous seriez en tête du classement, tellement de joueurs recherchent un serveur pré TBC...

Sur ce, je vous laisse.

Cordialement, Lula.
Nikita

MessageSujet: Re: Sondage[Serveur pré Bc ]   Sondage[Serveur pré Bc ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:53

+111111
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage[Serveur pré Bc ]   Sondage[Serveur pré Bc ] Icon_minitime

Sondage[Serveur pré Bc ]
Page 1 sur 1