| Classement Pvp sur le serveur pvp :) | |
|
+5Vaelisious Crips Mitchou jackartone59 Wildfury 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wildfury
| Sujet: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Mar 24 Mar - 11:48 | |
| Bonjour , donc voilà j'me suis dis on est sur un serveur PvP donc pourquoi pas établir le classement des meilleurs joueurs de chaque classes . Soyez honnete et ne faite pas ce classement par affinité mais par skill des joueurs. Le tableau aura cette forme là Horde :Guerrier : Paladin : Chevalier de la mort : Chaman : Chasseur : Druide : Voleur : Prêtre : Mage : Démoniste : Alliance :Guerrier : Paladin : Chevalier de la mort : Chaman : Chasseur : Druide : Voleur : Prêtre : Mage : Démoniste : Voilà tous à vos claviers | |
|
| |
jackartone59
Messages : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2009 Localisation : Au fin fond du tréfond d'un profond trou sans fond ...
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Mar 24 Mar - 14:54 | |
| Dk jcrois que c tizie (pas sur). En méme temps c une des seules qui joue Dk en horde et qui est full stuff ancien^^ Après les autres je c pas du tout Palouf y en a trop peut pas te dire Hunt pas assez et jme rappel plus des noms War surement Warba ou Graagh !!! Démo avent c t VAelisious mais jcrois qu'il a leave le serv=/ Prètre : Viveldop Mago : je c pas mais Xander gère bien Rogue je sais pas Voila voilou !!! Les autres go dire ce que vous pensez de qui est le meilleur de sa classe etc car la j'ai pas trop avencer sur son tableau^^ | |
|
| |
Mitchou
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Mar 24 Mar - 15:18 | |
| c'est une bonne idée mais c'est pas sur que les gens soient Objectifs x)
Horde :
Guerrier : Warbariton Paladin : Löst (fait longtemps que je l'ai pu vu lui) Chevalier de la mort : Tiz Chaman : Mmhh Difficile a dire, je sais pas Chasseur : jamais vu coté h2 Druide : Fatcow Oo et MITCHOOOOWWWW Voleur : Blood Prêtre : Viveldop? Mage : Kriff? Sørtax? Démoniste : Vael et Steeeevyyyyyyyyy
Alliance :
Guerrier : Destructeuze Paladin : Boh Chevalier de la mort : Booh Chaman : Laïta/Ramon Chasseur : Druide : Ferox/Wildfury Voleur : Prêtre :Eve bien sur Mage :Luna Démoniste : | |
|
| |
Wildfury
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Mar 24 Mar - 15:35 | |
| Je vais donc faire moi aussi mon propre classement Horde : Guerrier : Warbariton malgré son sale caractere Paladin : y a n'a trop et pour moi il se ressemble tous Chevalier de la mort : le seul que j'ai croisé en bg coté h2 , mais il roxx pas mal Chaman : pareil pour les paloufs y a n'a trop et pas beaucoup sortent du lot : / Chasseur : pas vu bcp Druide : Fatcow en feral et Mitchou Voleur : Hudeb Mage : Packmann Démoniste : Steevy Pretre : pas vu beaucoup coté h2 Alliance : Guerrier : J'en vois pas des masses : / Paladin : Stoplag pas super bien stuff , mais maitrise pleinement le paladin ce qui ai rare sur ce serveur Chevalier de la mort : J'en cherche encore coté alliance ^^' Chaman : pareil que le coté h2 des copier coller à mon goùt pas beaucoup qui se distinguent Druide : Ferox et Wildfury Voleur : Sû ne joue pas beaucoup mais je trouve qu'elle gere pas mal sa classe Prêtre : Evangeline malgré son caractere ^^' Mage : Obamadad je crois ^^ Démoniste : Alliance pas connaitre démoniste | |
|
| |
<Mj> Crips
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Mar 24 Mar - 23:07 | |
| =D Allez PSGHorde : Guerrier : Knokelol => Nostuff, mais il est énorme :p Paladin : Heal : Mageladine (Je sais plus si elle joue encore...) / Dps : Il y en a beaucoup, mais je dirais Lost et Norbr. Chevalier de la mort : Moi =D Tizie ! mais ya pas beaucoup de concurence Chaman : Jack ! Chasseur : /// Druide : Fat et Mitchou =P. Voleur : Sfiscozki (Ancien) ou maintenant, Hollow. Il y en a plus beaucoup je trouve... Prêtre : Euhm... Vivel et Vurtn Mage : Kriff, Sørtax, Hahahha (Truc comme ça). Démoniste : Ya que Steevy xD Alliance :Guerrier : Destructeuze . Paladin : aucun ne se distingue, Stoplag ne gere absolument rien. Désolé... Chevalier de la mort : :O jsais pas leurs noms... Chaman : Chadøm, jsais plus coment il s'apelle :'( mais un truc dans l'genre. Chasseur : /// Druide : Wild biensur =D et Ferox en heal Voleur : Euhm... :O Faut se repeupler de Fufu là... Sû =). Prêtre : Evan . Mage : Lunia, ou Kikitoutdur (jsais plus coment il s'apelle, un type nostuff qui gere trop :p). Démoniste : Rush Mdr =D. | |
|
| |
jackartone59
Messages : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2009 Localisation : Au fin fond du tréfond d'un profond trou sans fond ...
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Mar 24 Mar - 23:31 | |
| Chaman : pareil pour les paloufs y a n'a trop et pas beaucoup sortent du lot : / Fake obligé | |
|
| |
Vaelisious
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Mer 25 Mar - 0:22 | |
| Horde :
Guerrier :Vaelisious Paladin :Vaelisious Chevalier de la mort :Vaelisious Chaman :Vaelisious Chasseur :Vaelisious Druide :Vaelisious Voleur :Vaelisious, smoke Prêtre :Vaelisious, vivel Mage :Vaelisious Démoniste :Vaelisious
Alliance :
Guerrier : Paladin : Chevalier de la mort : Chaman : Chasseur : Druide : Voleur : Prêtre :Evangeline Mage : Démoniste :
Steevy? JE connais pas , si il allais resper peu etre que je daignerais poser mon divin regard sur sa misérable carcasse | |
|
| |
jackartone59
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Mer 25 Mar - 1:46 | |
| Guerrier : Warbariton malgré son sale caractere (battu de peu) Paladin : y a n'a trop et pour moi il se ressemble tous (Il comprenne rien grace a mon totem de glèbe xD + classe de kikoo) Chevalier de la mort : Tizie ( battu mais peut mieu jouais , si tu joues offic mon gars ton niv vas étre excellent !) Chaman : pareil pour les paloufs y a n'a trop et pas beaucoup sortent du lot : / ( rien compris a la vie ^^) Chasseur : pas vu bcp (c vrai et en H2 la meilleur c kaska mais bon sa vole pas haut puis jtrouve sa nimp sérieu sa donne pas envie de jouais hunt sur offic alors que jpe vous assure que sur offic hunt sa déchire tout ! ) Druide : Fatcow en feral et Mitchou Fatcow (battu) Mitchou (ptin jme rapelle encore de expiation qui est mon amie^^) Voleur : Hudeb (connais pas ) Mage : Packmann ( Battu + c mon sponsor de stuff + gemme =P) Démoniste : Steevy (jvien dle battre) Pretre : pas vu beaucoup coté h2 (Viveldop mon gars^^) donc en gros me reste Mitchou a me faire tkt pas mon gars prochain event 1c1 le expiation va étre spam !!! | |
|
| |
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Mer 25 Mar - 22:55 | |
| Pour ma part, en War ally ca serait ambre, et en palouf, lena ou nobrain T'facon c'est une bande de kikoonab! | |
|
| |
Mitchou
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Jeu 26 Mar - 12:17 | |
| haha Jack, esperes pas trop > 15sec notre duel x) | |
|
| |
eldispo
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Ven 27 Mar - 14:07 | |
| Horde : Voleur : Je défie n'importe qui d'aller win Smoker ^^ Mage : Kriff (quelqu'un a dit Sortax ? omg tu sors) Chaman : Jack et Kannabis est pas mal aussi Chevalier : Dantyz. (je sais plus son nom IG) Prêtre : Evangeline. Apres les classes cheatées comme Palouf War et Drood voilà quoi difficile de juger et les autres y en a pas assez. | |
|
| |
jackartone59
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Ven 27 Mar - 14:51 | |
| Mais mdr Mitchou... Chui dsl mais sans expiation notre dudu dure au moin 10 min et encore Puis après osef , toute façon jmen fou total en 2c2 tu vaut rien xD !!! Mdr koi la dernière fois tu fonce dans le tat et tu as dead OMG koi t heal pas war mais bon osef ta pas l'expérience voila . J'OSEF je joue sur offic | |
|
| |
<Mj> Crips
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Ven 27 Mar - 22:57 | |
| eldispo (tes qui IG :s désolé...), le Dk de dantyz c'est Esclavagiste, Et jle bat et sortax est bon... | |
|
| |
eldispo
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Sam 28 Mar - 16:51 | |
| Moi ? C'est Fatcow, Packman et Smoker. Mais je viens de reco Smoker j'ai un peu de mal la snif.. Je demande à voir si tu bats Esclavagiste (je me rappelais plus du nom) | |
|
| |
Vaelisious
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Dim 29 Mar - 19:47 | |
| - eldispo a écrit:
- Moi ? C'est Fatcow, Packman et Smoker. Mais je viens de reco Smoker j'ai un peu de mal la snif.. Je demande à voir si tu bats Esclavagiste (je me rappelais plus du nom)
toujours sur privé? j'arene avec Zethum now x) ont est a 1708 (pour notre first session) | |
|
| |
Xblade
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Dim 29 Mar - 23:38 | |
| GENRE ON ME NOMINE PAS EN MAGE OMG, ok d'accord :> | |
|
| |
Vaelisious
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Lun 30 Mar - 16:00 | |
| - Xblade a écrit:
- GENRE ON ME NOMINE PAS EN MAGE OMG, ok d'accord :>
tkt Tizie a bien lachement oublie sa raison de vivre (moi :p) des que je quitte le serv 3semaines | |
|
| |
Xblade
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Lun 30 Mar - 16:19 | |
| J'ai fait du Css 2 semaines et voila quoi ! J'suis malheureux | |
|
| |
jackartone59
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Mar 31 Mar - 17:24 | |
| Toute façon sa sert un peu a rien ce classement... Obligé y a des gens qui prefèrent certaine personnes a d'autre... Franchement moi je joue pas chaman offic... (alors que certain disent que je suis le meilleur chaman du serv ! | |
|
| |
Vaelisious
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Mer 1 Avr - 17:40 | |
| - jackartone59 a écrit:
- (alors que certain disent que je suis le meilleur chaman du serv !)
Rassure toi ce sont des lows unskills... Ont ne peut nommer un representant d'une classe sans avoir eu des experiences de jeu prolongé avec lui | |
|
| |
Claire.
Messages : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 32 Localisation : île de la réunion
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Mer 1 Avr - 22:54 | |
| Pour ma part je vous ait déjà tous vaincue : smoker, vas et c'est ami sauf mon jack et la bandes aux druides a vaincue esclavagiste lors d'une rencontre en face a face | |
|
| |
Wildfury
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Jeu 2 Avr - 22:04 | |
| On vous demander pas de raconter vos expériences personnelles , alors svp restez dans le contexte du post Merci | |
|
| |
Vaelisious
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Ven 3 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
eldispo
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Ven 3 Avr - 18:24 | |
| Omg Sû mdr sans vouloir de vexer t'as vraiment aucun skill et si tu dis me battre go duel avec Smoker pour rire | |
|
| |
Claire.
Messages : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 32 Localisation : île de la réunion
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) Ven 3 Avr - 20:10 | |
| Oui javvais vaincue vae il y a deux mois et maintenent je gagnerait surrement plus vite quand a toi smok il faut te rappeler de l'époque du S5.3 lorsque tu voulait echanger le compte a vivel, je t'avais vaincue plusieur fois, mais je reconnais aussi mes défaites fge a toi je n'ai pas dis que tu étais de loin inférieur au contraire c'étais dur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Pvp sur le serveur pvp :) | |
| |
|
| |
| Classement Pvp sur le serveur pvp :) | |
|