Yop !
Alors, pour revenir sur les points qu'on avait déjà vu sur l'autre topic, je pense que faire un calendrier d'event ne serait que bénéfique !
Je m'explique : le but serait de créer un calendrier qui s'étendrait sur une semaine (Ou même un mois, mais ça me semble un peu long.) que chaque MJ pourrait modifier à sa guise pour préciser quelle heure/jour celui-ci pense faire un event. Bien sûr, une fois qu'il a prévu l'event, il peut très bien l'annulé si il a un imprévu. Si personne ne veut faire un truc un peu compliqué, genre sur le site, ou autre, ça peut très bien se faire ici. Je repost l'exemple :
Lundi : 19H45-Event Fort-Atomicd
Mardi : Pas d'event
Mercredi : 17H30-Event Boss-Lagann (Annulé)
...
A part ça, je pense que ce serait pas mal d'engager un ou deux MJ dont le rôle serait d'être présent, mais la nuit contrairement aux autres. Hey ouais, a 3H du mat', on a pas beaucoup de MJ quand on est bloqué en dessous de la map. :p
Enfin, je suis sur ce serveur depuis peu de temps, donc je sais pas trop si des MJ font déjà ça.
Hum, pas grand chose a dire sur les events, j'en connais peu, a part les forts, qui sont vraiment long quand on a deux trois ally toutes les 30min =/
Edit : Très urgent. Annuler les thèmes a l'arène d'HT, c'est injouable. On est tromber sur le bateau aérien (pas sûr du nom), et c'est une catastrophe. On voit même aps le boss, et on met 30 min pour en sortir .. =/
Désolé a celui qui a fait ça, mais c'était vraiment une mauvaise idée..