Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
Les problèmes du serveur (débat) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
Les problèmes du serveur (débat) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
Les problèmes du serveur (débat) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
Les problèmes du serveur (débat) Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Les problèmes du serveur (débat) Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
Les problèmes du serveur (débat) Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
Les problèmes du serveur (débat) Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
Les problèmes du serveur (débat) Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
Les problèmes du serveur (débat) Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
Les problèmes du serveur (débat) Vote Les problèmes du serveur (débat) Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les problèmes du serveur (débat)

2 participants

Comment trouvez vous les Events, globalement?
Event trop long
Les problèmes du serveur (débat) Vote_lcap9%Les problèmes du serveur (débat) Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Event trop court
Les problèmes du serveur (débat) Vote_lcap23%Les problèmes du serveur (débat) Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Event satisfaisants
Les problèmes du serveur (débat) Vote_lcap23%Les problèmes du serveur (débat) Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Event non satisfaisant
Les problèmes du serveur (débat) Vote_lcap14%Les problèmes du serveur (débat) Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Event assez souvent
Les problèmes du serveur (débat) Vote_lcap9%Les problèmes du serveur (débat) Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Event pas assez souvent
Les problèmes du serveur (débat) Vote_lcap22%Les problèmes du serveur (débat) Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
<MJ> Atomicd
Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
<MJ> Atomicd

Les problèmes du serveur (débat) Empty
MessageSujet: Les problèmes du serveur (débat)   Les problèmes du serveur (débat) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:03

(Edit: PLUSIEURS RÉPONSES SONT POSSIBLES AU SONDAGE)

Bonjour a tous. Je crée donc, a la demande de certains joueurs (et moi même) un topic consacré aux problèmes du serveur, des MJ etc.
J'explique brievement: ici pas de problèmes perso. Je veux personne qui disent "ouuaaaiis mais nan jsuis ban mais j'ai rien fait".
Ici, vous êtes libres de parler des problèmes vis a vis des MJ, ce qui ne vas pas, MAIS je ne veux aucune nomination. Pas de "ouaaiisi le MJ kenn il est trop nul" "Les events d'atomicdd C TRO DLA MAIRDE". Pas de nomination, la je serais impartiale.
Ensuite, du CONSTRUCTIF, genre "je trouve que ceci ne vas pas car..." pas de "TU PUE" u "TN SERVEU C DLA MAIRDE".

Récapitulons: ici les joueurs et les MJ s'expriment vis a vis des choses qui pour eux ne vont pas dans le serveur ou le staff, sans nomination et en faisant des post les plus constructifs possibles.

Moi je n'ai rien de particulier, je ne ferais que réagir a vos problèmes.

Sur ce, bonne journée

(PS: je pste un sondage qui dureras 15 jours vis a vis des events)
Revenir en haut Aller en bas
maisomg

maisomg

Les problèmes du serveur (débat) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes du serveur (débat)   Les problèmes du serveur (débat) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:17

Yop !

Alors, pour revenir sur les points qu'on avait déjà vu sur l'autre topic, je pense que faire un calendrier d'event ne serait que bénéfique !

Je m'explique : le but serait de créer un calendrier qui s'étendrait sur une semaine (Ou même un mois, mais ça me semble un peu long.) que chaque MJ pourrait modifier à sa guise pour préciser quelle heure/jour celui-ci pense faire un event. Bien sûr, une fois qu'il a prévu l'event, il peut très bien l'annulé si il a un imprévu. Si personne ne veut faire un truc un peu compliqué, genre sur le site, ou autre, ça peut très bien se faire ici. Je repost l'exemple :

Lundi : 19H45-Event Fort-Atomicd
Mardi : Pas d'event
Mercredi : 17H30-Event Boss-Lagann (Annulé)
...

A part ça, je pense que ce serait pas mal d'engager un ou deux MJ dont le rôle serait d'être présent, mais la nuit contrairement aux autres. Hey ouais, a 3H du mat', on a pas beaucoup de MJ quand on est bloqué en dessous de la map. :p

Enfin, je suis sur ce serveur depuis peu de temps, donc je sais pas trop si des MJ font déjà ça.

Hum, pas grand chose a dire sur les events, j'en connais peu, a part les forts, qui sont vraiment long quand on a deux trois ally toutes les 30min =/

Edit : Très urgent. Annuler les thèmes a l'arène d'HT, c'est injouable. On est tromber sur le bateau aérien (pas sûr du nom), et c'est une catastrophe. On voit même aps le boss, et on met 30 min pour en sortir .. =/

Désolé a celui qui a fait ça, mais c'était vraiment une mauvaise idée..
Revenir en haut Aller en bas

Les problèmes du serveur (débat)
Page 1 sur 1